Par amour de l'informatique
Pages: 1
internetsalu j'ai un probleme internet marche mais msn ne veux pas marcher sa me di parametre incorecte,sa ne veux pas se conecter sur net messenger pouvez vous m'aidez??? #2
Re: internetbonjour tu te sert pas de celui du pc va telechargé gratuitement Windows messenger live.fr tu l'instal et tu suit les instructions il faut t'inscrirt et crée ton adresse msn, tu ne doit pas fermer les fenetres de pub car live messenger en a besoin pour fonctionner et pour que tu lise tes méssages reçu en ton absence des que tu reconectera a msn, si les coockees sont fermer tu n'aurra pas accée a tes message en attente. regarde plus haut dans la page probleme j'explique deja a un autre internaute car ce genre de probleme je l'ai un peu rencontré et resolu moi meme ,surtou il faut resté calme car une erreur dans les configuration du pc pourrais etre fatale pour lui. A plus didier14 Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5018.html" title="internet">internet</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||