|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Comment changer mon mot de passe sur msnBonjours ..... je voudrais savoir comment changer mon mot de passe pcq il y une de mes amis ki c'est mon mot de passe pis elle n,arrête pas de niaiser mes amis .. pis c pour que sa que je voudrait changer mon mot de passe ... pcq je veut pas m'ouvrir un nouveau compte .... s.v.p aidez-moi ... s.v.p
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnBonjour,
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnBonjour,j'ai égaré mon mot de passe msn et je ne sais comment le récupérer merci
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnBonjour, je voudrais changer mon mots de passe mais je ne sais pas comment faire merci de me le dire
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnalors pour récupérer sont mots de passe il faut que tu aille comme si tu te connecter et tu clique sur mot de passe oublié puis il t'indique des coordonées personelle ou des question et tu dois y répondre voila c ausis simple que le port salut
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnbonjour, si vous arrivez a savoir comment on change de mot de passe j'aimerais bien le savoir amon tour s'il vous plait! merci d'avance
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnBonjour,je n'arrive pas a changer mon mot de passe,comment faire car quelq'un samuse a parlé mal a mes amis de 12 a 15 ans moi j'ai 12ans aidé moi s'il vous plait aussi non je ne pourrais plus parlé a mes amis!!
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnSalut,j'arrive po a changer mon mot de passe,comment faire
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnQuelle q un a effacer mon mots de passe et je ne le trouve plus quesque je peu faire pour le retrouver maintenant je ne peu plus aller voir mes contact et mes messages sur msn merci beaucoup .
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnBonjour, moi nn plu je en cpa et jaimeré savoir commen changé de mot de passe c importan
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnBonjour,je voudrais changer mon mot de passe parcqu'il a toujour mon amis qui va dessu
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnbonjour
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnchanges mot passe par se que oublé mais je peut un notre mot passe please de ce msn de moi (dyaa321*******)
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnslt moi oci g eu ce probleme et enfet g trouver toute seul bon jtexplik tu va sur msn tu mai mot de passe oublié apré i von te demander ton adresse msn et de reecrire ski va safiché apré tu va avoir une otre page ki va souvrir et la tu mai poser la kestion secret et la tora une kestion sur toi fodra i repondre voila gspr ke ta compri voila alé bis a toi
Re: Comment changer mon mot de passe sur msncomand changre mon pass msn?????????????????? merci
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnbonjour a topuis je voudrais changer le mots de passe merci_
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnbonjour j'aimerais comment faire pour changer mon mot de passe sur msn ?
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnsalut je veux chenger mon mot de passe aide moi svp
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnBonjour....comment changer tres rapidement mon mot de passe pour empecher une personne dans ma cession
Re: Comment changer mon mot de passe sur msndonc voila moi aussi jai plein damis,ma famille,ma mere ki on mon mot de passe je souhaiterai le changer alor contacter moi au 061750205 merci au revoir merci baucoup et aidez moi svp
Re: Comment changer mon mot de passe sur msnje voudrais changer mon mot de passe pour rentrer dans mon pc quatre personnes ont mon mot de passe il me semble que l on rentre dans mes donnes personnel pouvez vous m aider je suis novice donc il me faut des terme simple j ai fais ctrl alt et suppr.j ai essayer mais on me dit que je doid connectez un lecteur flash usb mais je ne sais pas ce que c est merci de m aider |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5029.html" title="Comment changer mon mot de passe sur msn">Comment changer mon mot de passe sur msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||