Depannage PC Boutique Forum
informatique

j'ai & probleme de connection, 8007efd

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » j'ai & probleme de connection, 8007efd

jay

j'ai & probleme de connection, 8007efd

mon Pare feu est correcte ma date et l'heure aussi et quand je lance Windows live messenger le code d'erreur s'affiche toujours comment faire pour resoudre le probleme. je suis sur Vista basic, un coup de main svp, je suis novice dans le domaine.

Jérémy

Re: j'ai & probleme de connection, 8007efd

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

florine97180

Bonjour,

j'ai lu quelques-un des articles mis en ligne sur le forum concernant le probléme que je rencontre avec msn ou Windows live messenger. Appelé ça comme vous voulais dans tous les cas rien ne fonctionne. Et bien que je ne te connais pas "Jérémy" j'ai suivi a la lettre tes conseilles et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Donc voila mon probléme et c'est que je n'arrive pas a installé msn messenger ou Windows live messenger. Un message d'erreur tel que celui que je vois partout s'affiche (80072efd).
J'ai tous fais, j'ai tous essayé, j'ai été sur le site de la marque de mon ordi pour télécharger les Drivers ect...
J'ai aussi été sur le site de microsoft ainsi que Windows pour télécharger mais rien. J'ai suivi les conseilles de mes collégues, d'un informaticien mais rien. Et sans oublier ce de "'Jérémy"...
Je sais plus quoi faire franchement mon cas je crois est désespéré...
De + forcément je ne peux même pas lire mais e-mail ce qui pour moi est indispensable à mes yeux...

AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE CAR JE SUIS SUR LE POINT DE CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-77

Bonjour,

sa fais de ans que Windows live messenger ne marche pas a cause d'un code d'erreur
le code est 80072efd J'ai Windows xp

• Forum
  •  » Divers
  •  » j'ai & probleme de connection, 8007efd

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine