Bonjour,
j'ai lu quelques-un des articles mis en ligne sur le forum concernant le probléme que je rencontre avec msn ou Windows live messenger. Appelé ça comme vous voulais dans tous les cas rien ne fonctionne. Et bien que je ne te connais pas "Jérémy" j'ai suivi a la lettre tes conseilles et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Donc voila mon probléme et c'est que je n'arrive pas a installé msn messenger ou Windows live messenger. Un message d'erreur tel que celui que je vois partout s'affiche (80072efd).
J'ai tous fais, j'ai tous essayé, j'ai été sur le site de la marque de mon ordi pour télécharger les Drivers ect...
J'ai aussi été sur le site de microsoft ainsi que Windows pour télécharger mais rien. J'ai suivi les conseilles de mes collégues, d'un informaticien mais rien. Et sans oublier ce de "'Jérémy"...
Je sais plus quoi faire franchement mon cas je crois est désespéré...
De + forcément je ne peux même pas lire mais e-mail ce qui pour moi est indispensable à mes yeux...
AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE CAR JE SUIS SUR LE POINT DE CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!