Par amour de l'informatique
Comment je peux supprimer mon msncomment je peux supprimer mon msn #2
Re: Comment je peux supprimer mon msnBas tu vas sur le site en msn en te connectant avec tes informations de connexion puis tu supprimes ton compte. De toute façon ou bout d'un certain temps d'inactivité les comptes sont supprimés automatiquement :) #3
Re: Comment je peux supprimer mon msnje veux suprimer mon msn et faire une autre inscription #4
Re: Comment je peux supprimer mon msnje fais comment pour supprimer mon adresse msn parce que j'ai des probleme avec #5
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour,je ne connai plu mon mo de passe acelyakiz@hotmail fr #6
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #7
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour,je veut suprimer mon msn pas mon compte mais mon msn je ses que dans un certain temps il ce suprime mais je veut le suprimer toutes suite?? #8
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour,je veux éface mon msn parceque je peut pasme connécte #9
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #10
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #11
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour #12
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #13
Re: Comment je peux supprimer mon msnbonjour je veux surpprime mon msn #14
Re: Comment je peux supprimer mon msnje ne sais pas ou se trouve "options "pour y cliquer puis passer à personnel puis mon profil ...tout cela pour supprimer mon msn merci infiniment je veux savoir ou se trouve "options " #15
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, je connais les étapes qui concernent la supression d'un msn mais le bouton OPTIONS Je ne sais pas où le trouver .merci OPTIONS #16
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #17
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #18
Re: Comment je peux supprimer mon msnje narive pas a suprimer mon msn jai demander a mes amis il me disent daller a la page dacueil dmsn et de faire clike droit sur ladresse en metant suprimer le contacts mais moi cest marker ke copier coller couper tout sélectionner et suprimer que faire je ne comprend rien de rien répondez moi vite #19
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #20
Re: Comment je peux supprimer mon msnbonjour je veux suprimer msn ainsi que mon compte au cas ou il serait ouvert #21
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #22
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour,je m'apelle noria et je n'arrive pas du tout a suprimée mon adresse comment fair? #23
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #24
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, je désire annuler mon compte car j'ai d'énormes problèmes. Merci d'avance de votre aide #25
Re: Comment je peux supprimer mon msnje veux suprimé mon msn car j'ai beaucoup de probléme et merci #26
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour,comment je peux supprimer mon msn car j'ai beaucoup de probléme aide moi #27
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #28
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour, #29
Re: Comment je peux supprimer mon msnest ce que vous pouvez me montrer comment je peut effacer mon msn??? #30
Re: Comment je peux supprimer mon msnBonjour,est ce que vous pouvez montrer a moi comment je peu effecer mon msn |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_506_1.html" title="Comment je peux supprimer mon msn">Comment je peux supprimer mon msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||