probleme de .Net messenger servicecoucou moi #2
Re: probleme de .Net messenger serviceNan mais la c'est un problème de ressources systèmes ! Quand ton pc ralenti cela n'a rien à voir avec les serveurs et services de msn messenger. A mon avis tu as dut installer trop de logiciels "inutils" ou "facultatifs" avec un pc ne pouvant supporter qu'une faible charge. Par contre si c'est lent avec pendant la connexion la cela peut être un problème provenant de chez Microsoft mais dans ce cas que veux tu faire ? ... mmmh on peut rien faire. #3
Re: probleme de .Net messenger servicemerci mais sauf que mon ordinateur ne ralenti pa du tout et je n'ai pas de probleme de memoire parceque j'ai 2 disque durs j'ai des probleme qu'avec msn messanger tu ne saurais pas ce que je dois faire stp ?! #4
Re: probleme de .Net messenger service
VS
Il faudrait savoir. Ou alors c'est ta connexion internet qui est mauvaise.
Je parlais de problème de Mémoire vive donc de RAM et non d'espace de stockage de donnée. #5
Re: probleme de .Net messenger serviceMerci le probleme es resolu ! #6
Re: probleme de .Net messenger servicecoucou #7
Re: probleme de .Net messenger serviceHello, #8
Re: probleme de .Net messenger service
salut a toi.. #9
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #10
Re: probleme de .Net messenger serviceAllo! Moi mon problème c'est que j'ai installé net messenger sur l'ordinateur a ma soeur #11
Re: probleme de .Net messenger serviceBas tu ouvres le messenger sur le pc de ta sœur puis tu vas dans outils => Options => Général => tu décoches "exécuter automatique Messenger automatiquement à l'ouverture de windows" => tu décoches "Me connecter automatique dès que je suis sur internet" => déconnecte de ta session messenger => sur le panneau décoches "Mémoriser mon adresse" => Décoches "Mémoriser mon mot de passe" => décoches "Connexion automatique" => fermes messenger #12
Re: probleme de .Net messenger serviceest-ce ke kelkun pe maider je narrive pas a me connecter sur Windows live messenger et kan je vai dan connexion c ecrit vou nete pa connecter a .NET messenger service. #13
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #14
Re: probleme de .Net messenger servicej'ai le mm prob ... po connecter a live messenger .... :s pourtant j'ai tt fait pr que ca marche :s c apres avoir fait des mises a jr c normale ? #15
Re: probleme de .Net messenger serviceIl faut attendre que microsoft rétablisse la situation avec les serveurs. #16
Re: probleme de .Net messenger serviceje ne peux pas refaire une sesion sinon tout sera effacé merci de repondre #17
Re: probleme de .Net messenger serviceMais non, rien ne sera effacé étant donné que les anciens paramètres sont conservés dans documents & settings. #18
Re: probleme de .Net messenger servicealors j ai essayer tes petites manip dans lesoutils de mon wlm8.5.jaitous fait enlever lespares feu ,,,ca vient pas de la ,,j ai desinstaller ,reinstaller,rebooter et queudal....j ai aussi essayer d autres versions e l adresse d un thiers et cafait la meme .toujours erreur 81000306 .pourant ca vient pasdes parees feus c est presque sur mais j ai deja touché a pas mal de truk ,ce qui n est pasmon habitud ,,,alors la j avoue que je prefer areter de tatonner a l aveugle.peur de faire es Bétises.enfin voila .si au besoin plud d indications je sui opé pour lesdonner et veuillez pardonner mon manque de jargon informatique mais c est pas trop mondelir ,,,enfin pour l aspect pratique de la chose .merci #19#20
Re: probleme de .Net messenger serviceslt dsl pour le érangement mé je pe savoir comment ta résolu ton blém d'msn car g le méme blém et ché po comment le résoudre :s:s #21
Re: probleme de .Net messenger servicesalut a tous #22
Re: probleme de .Net messenger serviceboujour j'ai un probleme est ce que quelle qun pourai maider s'il vous plais enfait quan je me conecte a Windows live Mesenger Beta il y a marker : #23
Re: probleme de .Net messenger serviceDésactive la connexion automatique dans les options une fois que tu es connecté. #24
Re: probleme de .Net messenger serviceoui merci mais ensuit jai un autre probleme c'est que se son mes port prinsipaux qui ne marche plus don'c toujour imposible a ma conecter #25
Re: probleme de .Net messenger servicebonjour. mon problème a moi c'est ke je ne peux pa me connecté a msn messenger. j'explique: je suis en internat et je suis connecté a un Réseau wi fi limité. les possesseur de pc équipé de windows XP non aucun problème a se connecter. moi j'ai Windows wista et mozilla firefox je n'arrive pa a me connecter a internet explorer et je ne sai pa comment faire pour me conecter a msn !! pourait tu maider ?? #26
Re: probleme de .Net messenger serviceencore moi je rajoute ke tou mes paramètre proxy sont correct et que je nai accès a internet que grace a mozilla firefox impossible avec internet explorer? comment faire ?? #27
Re: probleme de .Net messenger servicebonjours voila mon probleme je ne peux pa me connecte a mon msn ;il m'afiche erreur 80048823. #28
Re: probleme de .Net messenger servicebonjour, mes sessions msn refusent de se connecter, j'ai fait tous ce qui été conseillé pour résoudre le problème mais sans succès...tout les ordinateurs chez moi refusent de se connecter pour les adresses finissant par @hotmail...alors qu'une copine arrive à ce connecter avec son adresse msn.com...mm s'il me disent que je suis pas connecté au service net messenger ...de plus à part les page d'aide toute les autre pages msn ou hotmail refuse de s'afficher...je ne sais plus quoi faire , je commence un peu à désespérer...aidez moi:( #29
Re: probleme de .Net messenger serviceJe ne peut plus me connecter a msn #30
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour j'ai un petit souci: |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_509_1.html" title="probleme de .Net messenger service">probleme de .Net messenger service</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||