Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de .Net messenger service

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

IRisoouu

probleme de .Net messenger service

coucou moi
j’ai un problème de connexion je ne peux même pas me connecter et kan je veux écrire mon adresse msn sa va tout doucement .
Alors j’ai décidé d’aller voir dan outils ; connexion ; il y a marqué Vous n'êtes pas connecter a .Net messenger service ?
Comment faire pour se connecter a msn j’ai tout essayé j’ai même désinstallé msn et je l’ai remis mais il y a toujours ce problème j'ai aussi suivi les instruction de aide !
Au secours aidez moi !!!!

Jérémy

Re: probleme de .Net messenger service

Nan mais la c'est un problème de ressources systèmes ! Quand ton pc ralenti cela n'a rien à voir avec les serveurs et services de msn messenger. A mon avis tu as dut installer trop de logiciels "inutils" ou "facultatifs" avec un pc ne pouvant supporter qu'une faible charge. Par contre si c'est lent avec pendant la connexion la cela peut être un problème provenant de chez Microsoft mais dans ce cas que veux tu faire ? ... mmmh on peut rien faire.

A mon avis tu devrais rajouter une barrette de mémoire vive. Pour moi tu as 2 problèmes, ta configuration d'accès à Internet est corrompue ou mal configurée ou alors une des tes sécurités bloque l'accès de ce logiciel a Internet mais en même temps tu as problème de ressources.

Il faut savoir qu'en général si tes options de connexion msn messenger configurable depuis le logiciel lui-même restent les mêmes, même après réinstallation car étant stockées dans ton répertoire de configuration de compte utilisateur. Tentes de créer un nouveau compte utilisateur ( session Windows depuis le panneau de configuration dans utilisateurs ) et vois si ça remarche, si oui ta session Windows était corrompue. !

IRISSOU

merci mais sauf que mon ordinateur ne ralenti pa du tout et je n'ai pas de probleme de memoire parceque j'ai 2 disque durs j'ai des probleme qu'avec msn messanger tu ne saurais pas ce que je dois faire stp ?!
merci d'avande!

Jérémy

IRISSOU a écrit:

je veux écrire mon adresse msn sa va tout doucement

VS

IRISSOU a écrit:

sauf que mon ordinateur ne ralenti pa du tout

Il faudrait savoir. Ou alors c'est ta connexion internet qui est mauvaise.

IRISSOU a écrit:

je n'ai pas de probleme de memoire parceque j'ai 2 disque durs

Je parlais de problème de Mémoire vive donc de RAM et non d'espace de stockage de donnée.

Ce qui serait intéressant de faire, c'est de désinstaller msn messenger puis de le réinstaller avec la dernière version si ce n'est pas déjà fait, ensuite vérifies tes paramètres de sécurité ( parefeu.. Etc ) Ensuite tu vas voir dans tes options de connexion Internet si tout est correct puis dans tes options de configuration internes à msn messenger, ensuite tu vas dans les options de ton Internet explorer pour voir si tu ne travaille pas en off line. Bref si ton live messenger ne veux pas se connecter c'est que ta configuration est corrompue ou alors il y a un conflit avec un autre logiciel.

IRISSOU

Merci le probleme es resolu !

Blin

coucou
j’ai un problème de connexion je ne peux  pas me connecter Alors j’ai décidé d’aller voir dan outils ; connexion ; il y a marqué Vous n'êtes pas connecter a .Net messenger service ?
Comment faire pour se connecter a msn j’ai tout essayé j’ai même désinstallé msn et je l’ai remis mais il y a toujours ce problème j'ai aussi suivi les instruction de aide !
Au secours aidez moi !!!

Jérémy

Hello,

Si tu ne peux pas te connecter à msn messenger je te conseil vivement de vérifier tes paramètres de connexion ( propriétés => options internet => connexions ) ainsi  que tes paramètres de sécurité ( firewall windows, jetico, kerio, norton etc ... ) mais aussi les paramètres de connexion internet à msn messenger ( outils => options => connexion ).

Peut être qu'un spyware ou encore un Virus bloque ta connexion ! Dans ce cas je te conseil vivement de lancer un clamwin + avast + bitdefender + spybot + adaware

Sinon vérifies dans internet explorer que ton navigateur n'est pas configuré pour travailler hors connexion.

Vérifies aussi la datte de ton bios + de ton système.

Réinstalles puis désinstalles le programme et vérifies aussi dans outils d'administration depuis le panneau de configuration les services en activité donc démarrer, vois si quelque chose te semple suspect.

Ensuite télécharge hijackthis et supprime les entrées des processus qui se lancent automatiquement ( ceux qui te paraissent suspect )

Ensuite télécharge aussi CCleaner et lance un nettoyage de fichier plus de base de registre. En dernier lieu tu crées un nouveau compte utilisateur puis tu réinstalles Windows live msn messenger ( l'as tu mis à jour ?? ) Depuis ta nouvelle session windows.

Es tu sur aussi d’avoir un compte valide Windows live messenger ? ?

boubou

IRISSOU a écrit:

Merci le probleme es resolu !

salut a toi..
moi aussi j ai le meme probleme...mais je seche et a ma connaissance tu es le seul a l avoir resolu...
te serait il possible de partager tes connaissances..
mercid avance..

Jérémy

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

@+

Ronaldo D'Amours

Allo! Moi mon problème c'est que j'ai installé net messenger sur l'ordinateur a ma soeur
et quand elle ouvre son ordi. mon messenger reste toujours ouvert. Et quand je me loge sur mon hotmail dans le coin droit en pas de l'ordi il y a un message qui dit que je suis déconnecté de net messenger. Et, j'aimerais en lever net messenger sur l'ordi a ma soeur. Merci !

Jérémy

Bas tu ouvres le messenger sur le pc de ta sœur puis tu vas dans outils => Options => Général => tu décoches "exécuter automatique Messenger automatiquement à l'ouverture de windows" => tu décoches "Me connecter automatique dès que je suis sur internet" => déconnecte de ta session messenger => sur le panneau décoches "Mémoriser mon adresse" => Décoches "Mémoriser mon mot de passe" => décoches "Connexion automatique" => fermes messenger

Pour le supprimer totalement => démarrer => panneau de configuration => ajout et suppression de programmes => Sélectionnes Windows live messenger => clique sur supprimer => redémarres.

ciao

renato

est-ce ke kelkun pe maider je narrive pas a me connecter sur Windows live messenger et kan je vai dan connexion c ecrit vou nete pa connecter a .NET messenger service.
svp aider-moi

Jérémy

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

demande

j'ai le mm prob ... po connecter a live messenger .... :s pourtant j'ai tt fait pr que ca marche :s c apres avoir fait des mises a jr c normale ?

Jérémy

Il faut attendre que microsoft rétablisse la situation avec les serveurs.

va faire un tour sur ce lien : erreur 81000314

aylhouna

je ne peux pas refaire une sesion sinon tout sera effacé merci de repondre

Jérémy

Mais non, rien ne sera effacé étant donné que les anciens paramètres sont conservés dans documents & settings.

nat

alors j ai essayer tes petites manip dans lesoutils de mon wlm8.5.jaitous fait enlever lespares feu ,,,ca vient pas de la ,,j ai desinstaller ,reinstaller,rebooter et queudal....j ai aussi essayer d autres versions e l adresse  d un thiers et cafait la meme .toujours erreur 81000306  .pourant ca vient pasdes parees feus c est presque sur mais j ai deja touché a pas mal de truk ,ce qui n est pasmon habitud ,,,alors la j avoue que je prefer areter de tatonner a l aveugle.peur de faire es Bétises.enfin voila .si au besoin plud d indications je sui opé pour lesdonner  et veuillez pardonner mon manque de jargon informatique mais c est pas trop mondelir ,,,enfin pour l aspect pratique de la chose .merci

Jérémy

Et le Firewall de ton routeur ?

moad

slt dsl pour le érangement mé je pe savoir comment ta résolu ton blém d'msn car g le méme blém et ché po comment le résoudre :s:s
stp si tu c comment envoi moi un e'mail sur ma boit  :s et merci d'avance :)

momo49

salut a tous
deja super ton boulot admin
moi j'ai a peut pres les meme probleme, désoler de répéter

sa a comencer; 18h00 Windows live 8.1 marche
                      18h31 Windows live ne marche plus;code erreur 80048820
                 code complet 8004840a
je clik sur demarrer, apparament ce sont les port principaux....
que faire ?
par pitié

Vincent

boujour j'ai un probleme est ce que quelle qun pourai maider s'il vous plais enfait quan je me conecte a Windows live Mesenger Beta il y a marker :
Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 80048412
Voila mais jesaille de reparer mais tt marche ensuit jai regarder dans Outil ====>Option ====>Conection mais il y a marker vous nête po coneter à service .NET messenger.

et se probleme dur depui 1 moi don'c s'il vous plais je vroudrai bien savoir fair comment enlever et me conecter a msn.
Je vous en suplie aider moi j'ai beson d'aide !
merci

Jérémy

Désactive la connexion automatique dans les options une fois que tu es connecté.

Vincent

oui merci mais ensuit jai un autre probleme c'est que se son mes port prinsipaux qui ne marche plus don'c toujour imposible a ma conecter

Guest

bonjour. mon problème a moi c'est ke je ne peux pa me connecté a msn messenger. j'explique: je suis en internat et je suis connecté a un Réseau wi fi limité. les possesseur de pc équipé de windows XP non aucun problème a se connecter. moi j'ai Windows wista et mozilla firefox je n'arrive pa a me connecter a internet explorer et je ne sai pa comment faire pour me conecter a msn !! pourait tu maider ??

Guest

encore moi je rajoute ke tou mes paramètre proxy sont correct et que je nai accès a internet que grace a mozilla firefox impossible avec internet explorer? comment faire ??

Guest

bonjours voila mon probleme je ne peux pa me connecte a mon msn ;il m'afiche erreur 80048823.

Guest

bonjour, mes sessions msn refusent de se connecter, j'ai fait tous ce qui été conseillé pour résoudre le problème mais sans succès...tout les ordinateurs chez moi refusent de se connecter pour les adresses finissant par @hotmail...alors qu'une copine arrive à ce connecter avec son adresse msn.com...mm s'il me disent que je suis pas connecté au service net messenger ...de plus à part les page d'aide toute les autre pages msn ou hotmail refuse de s'afficher...je ne sais plus quoi faire , je commence un peu à désespérer...aidez moi:(

Guest

Je ne peut plus me connecter a msn
Sa me marque sans Options > connexion, que je ne suis pas connecter a NET.messenger service

Comment puis-je faire pour m'y connecter ?
Répondez s'il vous plaît

Guest

Bonjour j'ai un petit souci:
je me connecte a Windows live messenger ,je vois mes contacts mais quand je veux leur envoier ou parler cela m'écrit:les messages n'ont pu etre remis a tous les destinataires, étant que cela fait deux jours je me pose des question
j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier