Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de .Net messenger service

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Guest

Re: probleme de .Net messenger service

Bonsoir.
J'essai de me connecter à msn, mais il me marque que je ne suis pas connecter à .NET Messenger Service.
Il y à encore 20 minutes cela marcher.
Pourriez vous m'aider svp??
Mercii

Guest

salut je suis dans un lycée, il bloque certains site et messenger.
LOrsque je me connecte a messenger, il me dise que je ne suis pas connecté à .Net messenger service.
Comment régler ce problème, sachant que je je n'est pas accès aux propriètés de l'ordinateur et la configuration et au bios. lol dsl, lycée pouri.....

koko

J ai EXACTEMENT  le meme probleme ! aidez moi ca fais tres tres longtemps

bastinet 1995

je ne peu pas me connecter a msn car je ne suis pas connecte anet messenger service et aussi a cause de mon Pare feu comment faire?????

Guest-91

Bonjour,moi mon probleme c ke g une super conexion mer msn ne ve pa se conecter et sa me di ke je ne sui pa conecter o service .net messenger sil vou plai de laide merci

Arsenator

Bonjour,

trouver sur le site officiel....

Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

Il peut également s'agir d'un problème sur les serveurs d'authentification de MSN Messenger. Pour le savoir,
essayez de vous connecter à l'adresse ci-dessous et cliquez sur "Lancez Web Messenger" :http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Si la page affiche "Service Unavailable", cela signifie que le problème vient des serveurs de Microsoft !

La manipulation à faire :
Ouvrez Windows Live Messenger
Outils
Options
Connexion

Ensuite décochez la case "J'utilise un serveur proxy".
Reconnectez vous, renouvellez si nécessaire.

Assurez vous qu’Internet Explorer supporte bien le niveau de cryptage 128 bits:
Ouvrez Internet Explorer
Cliquez sur « Aide »
A propos de Internet Explorer

S’il est marqué moins de 128 bits, téléchargez et installez un Internet Explorer avec un niveau de cryptage plus haut.

MSN Messenger a besoin du cryptage pour l'identification.

Dans Internet Explorer:
Cliquez sur « Outils »
Options Internet
Cliquez sur « Paramètres réseau »

Dans la partie "connexion" :
Cochez la case "détecter automatiquement ..."
Cliquez sur OK.

Si cela ne marche pas, essayez :
Contrôlez si un proxy n'a pas été activé :

Dans MSN :
Cliquez sur Outils
Options
Connexion
Cliquez sur le bouton "Paramètres Avancés"

Vérifiez que le champ "HTTP Proxy"-"Serveur" est vide.
S’il contient une adresse, effacez là (il s'agissait probablement de l'adresse d'un routeur).

Le problème peut venir d'une version de MSN non officielle. Si aucune des solutions ne fonctionne, désinstallez la version de MSN installée, téléchargez la dernière version à partir de http://www.msn.fr, puis installez là !

Guest-91

Bonjour,g la derniere version de msn mer ocune des solution fonctionne sil vou plai de laide

Guest-83

Bonjour moi je nest pas le meme pb jarrive a me connec ter mais a chaque fois au bout de quelques secondes g une boite de dialogue qui souvre il y a marqué wondows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermer aider moi svp

Guest-88

bonjour c  bon g reussi en faite g ete dans panneau de configuration et g efface un jeu que jave installer y ave un Virus dessus donc je lai mit en quarantaine et je nave plus d'erreur d'application

hadjer

salut! j'ai un probléme avec ce service net messenger aidez moi s'il vous plais!!!!!!!!

hadjer

salut! j'ai un probléme avec ce service net messenger aider moi s'il vous plais!!!!!!!!

Anne sophie

jai ossi eu se prob jetai conecter un matin et lâprem sa ne marcher plu jai tou essayer de leffacer et de retelecharger msn rien a faire jai essayer plin de truc et apres jai vu ke la date sur mon ordi etai fosse alors jles changer et sa a remarcher
donc ptete ke ta el mm souci ...

Guest-82

Bonjour
j ai un problem;
mon ordi est conneté a net messenger mais seul les conversations apparaissent!
et je ne le trouve nul part dans les programes!
que faire?
en plus il se connecte tout seul!

merci d avance

Guest-19

Bonjour,
bon moi j ai un bleme avec Windows live messenger
on menvoi le code d'erreur 810000306 et ils mecrivent vous n etes pas conecté a NET . MESSENGER que faire stp aide moi

Guest-19

Bonjour,

par contre je peux me connecter a windwos messenger cest une ancienne version et nulle

Guest-65

Bonjour,

MOI J'AI UN PROBLÈME AVEC MON MSN .. EN FAIT JE PEUX L'OUVRIR QUAND JE VEUX MAIS ÇA DIT QUE JE SUIS DÉJÀ CONNECTER A SERVICE.NET MESSENGER ET QU'ILS ME DÉCONECTE LE TEMPS QUE JE SUIS CONNECTER A MSN MESSENGER .. MAIS JE NE SAIT PAS COMMENT J'AI FAIT POUR ME CONNECTER A SA JE NE SAIT MÊME PAS C'EST QUOI... JE SAIT QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE QUI EST PRIS AVEC CE PROBLÈME MAIS JE NE COMPREND PAS LES SOLUTION... JE NE SUIS VRIAMENT PAS BONNE AVCE LES ORDINATEURS... MERCI D'AVANCE ...

nisrine

salut,j'ai un problème avec mon messenger il n'ya pas de connéction elle me dit vous ete pas connecté actuéllement à.Net Messenger service s'il vous plait aider moi ?

Guest-41

Bonjour,salut c'est moi nisrine vous pouvez m'aider pour que je peut me connecté

Guest-86

Bonjour,

jai un problem j'arrive pas a me connecte sur mon msn de mon ordi alors que sur mon ordi portable ji arrive sans problem il marque net messenger service non connecte et quand j'essai de me connecte comme dab la frase qui tue lol "nous n'avons pas pus" enfin bref quelqun peux m'aidé merci !! vince

Guest-76

Salut..Moi c'est Rado
alors ..moi j'ai un problème avec mon messenger
chaque fois que j'essaye de me connecter, une petite boîte s'affiche dans laquel il est écrit..que le service a Messenger n'est presentement pas possible et de ressayer ultérieurement..avec un code d'erreure..8004888d! j'ai pensé vérifier dans mes outils > option > conexion , et a ma grande surprise il y est marquer que je ne suis pas connecter a .Net messenger service et que je suis connecter a un service d'internet cablée..! Si vous pourriez m'aider a trouver une solution a mon problème ce serai grandement apréciée...jvous remervie d'avance..!!!:)

une fille

moi osii kan j ecrie mon adrese msn sa va tout doucement et il me dise dans opion conection ke je suis pas connecte o net senenger o secour

Guest-88

Bonjour,
voilà ce que me dit Windows live messenger.
vous n'etez pas connecté a .NET Messenger Service.
Vous etes connecté a internet par le biais d'un Réseau sans fil.
kan je fais actualiser il ne se passe rien. voici les images tu comprendras peut etre mieu.

et kan je fais la serie de test tous et coché vert kan je fais réparé et bin le code d'erreur reviens et toujour pas de connection.
Merci pour ton aide elle est precieuse. renvoyer les information a moon probleme a cet adrese alexdu13110@hotmail.fr merci

blbla

voilà ce que me dit Windows live messenger.
vous n'etez pas connecté a .NET Messenger Service.
Vous etes connecté a internet par le biais d'un Réseau sans fil.
kan je fais actualiser il ne se passe rien. voici les images tu comprendras peut etre mieu.

et kan je fais la serie de test tous et coché vert kan je fais réparé et bin le code d'erreur reviens et toujour pas de connection.
Merci pour ton aide elle est precieuse. repondre acet adrese alexdu13110@hotmail

Guest-78

Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger puisque en venant de le savoir je ne suis pas connecter au service .NET messenger pourquoi je n'y suis plus ? et comment faire pour se reconnecter?
merci de repondre sous un breve delai svp!!!!merci d'avance

Guest-89

Bonjour,
je vous envoie ce mail car je ne trouve pa solution a mon probleme msn j'ai fait tous se qui etait ecrit au dessus et maintenant pour en telecharger un il me demande un code d'activation qui peut m'aider merci d'avance

Guest-77

Bonjour,j'ai ouvert un compte à msn et je n'ai aucune connection merci de me répondre.

Guest-41

cc j'ai un pb avec msn par ce que je ne peux pas me connecter et quand j ai fais (outils=>option=>coonection)je trouve ce msg vou n'étes pas coonecte a.NET servise messenger
aidez moi S.V.P

CHANTAL

Qaund Je Veut Me Connecter A Msn Explorer Sa Dit Que Le Service Est Pas Installer Sur Mon Ordi

zagalo

coucou moi faisal
j’ai un problème de connexion je ne peux même pas me connecter et kan je veux écrire mon adresse msn sa va tout doucement .
Alors j’ai décidé d’aller voir dan outils ; connexion ; il y a marqué Vous n'êtes pas connecter a .Net messenger service ?
Comment faire pour se connecter a msn j’ai tout essayé j’ai même désinstallé msn et je l’ai remis mais il y a toujours ce problème j'ai aussi suivi les instruction de aide !
Au secours aidez moi !!!!

Guest-88

Bonjour,
j'ai exactement le même probleme que faire dois je appeler mon fournisseur internet qui est alice j'ai eu des problemes de Modem il me l'on changé il y a une semaine

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier