Re: probleme de .Net messenger serviceBonsoir. #32
Re: probleme de .Net messenger servicesalut je suis dans un lycée, il bloque certains site et messenger. #33
Re: probleme de .Net messenger serviceJ ai EXACTEMENT le meme probleme ! aidez moi ca fais tres tres longtemps #34
Re: probleme de .Net messenger serviceje ne peu pas me connecter a msn car je ne suis pas connecte anet messenger service et aussi a cause de mon Pare feu comment faire????? #35
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour,moi mon probleme c ke g une super conexion mer msn ne ve pa se conecter et sa me di ke je ne sui pa conecter o service .net messenger sil vou plai de laide merci #36
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, #37
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour,g la derniere version de msn mer ocune des solution fonctionne sil vou plai de laide #38
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour moi je nest pas le meme pb jarrive a me connec ter mais a chaque fois au bout de quelques secondes g une boite de dialogue qui souvre il y a marqué wondows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermer aider moi svp #39
Re: probleme de .Net messenger servicebonjour c bon g reussi en faite g ete dans panneau de configuration et g efface un jeu que jave installer y ave un Virus dessus donc je lai mit en quarantaine et je nave plus d'erreur d'application #40
Re: probleme de .Net messenger servicesalut! j'ai un probléme avec ce service net messenger aidez moi s'il vous plais!!!!!!!! #41
Re: probleme de .Net messenger servicesalut! j'ai un probléme avec ce service net messenger aider moi s'il vous plais!!!!!!!! #42
Re: probleme de .Net messenger servicejai ossi eu se prob jetai conecter un matin et lâprem sa ne marcher plu jai tou essayer de leffacer et de retelecharger msn rien a faire jai essayer plin de truc et apres jai vu ke la date sur mon ordi etai fosse alors jles changer et sa a remarcher #43
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour #44
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, #45
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, #46
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, #47
Re: probleme de .Net messenger servicesalut,j'ai un problème avec mon messenger il n'ya pas de connéction elle me dit vous ete pas connecté actuéllement à.Net Messenger service s'il vous plait aider moi ? #48
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour,salut c'est moi nisrine vous pouvez m'aider pour que je peut me connecté #49
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, #50
Re: probleme de .Net messenger serviceSalut..Moi c'est Rado #51
Re: probleme de .Net messenger servicemoi osii kan j ecrie mon adrese msn sa va tout doucement et il me dise dans opion conection ke je suis pas connecte o net senenger o secour #52
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, #53
Re: probleme de .Net messenger servicevoilà ce que me dit Windows live messenger. #54
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, #55
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, #56
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour,j'ai ouvert un compte à msn et je n'ai aucune connection merci de me répondre. #57
Re: probleme de .Net messenger servicecc j'ai un pb avec msn par ce que je ne peux pas me connecter et quand j ai fais (outils=>option=>coonection)je trouve ce msg vou n'étes pas coonecte a.NET servise messenger #58
Re: probleme de .Net messenger serviceQaund Je Veut Me Connecter A Msn Explorer Sa Dit Que Le Service Est Pas Installer Sur Mon Ordi #59
Re: probleme de .Net messenger servicecoucou moi faisal #60
Re: probleme de .Net messenger serviceBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_509_2.html" title="probleme de .Net messenger service">probleme de .Net messenger service</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||