|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
page d'accueil et ma messagerie MSN en françaisbonjour, je voudrais savoir comment mettre ma page d'accueil et ma messagerie MSN en français.Répondez moi le plus rapidement que possible car j'en ai besoin.
Re: page d'accueil et ma messagerie MSN en françaisj'ai le meme probleme pourriez vous m'aider je vous remerci d'avance
Re: page d'accueil et ma messagerie MSN en françaisBonjour,
Re: page d'accueil et ma messagerie MSN en françaisje n'arrive pas a me conecter dans la messagerie dejaird.22@aol en francês
Re: page d'accueil et ma messagerie MSN en françaisBonjour, Monsier et merci pour la référence sur les mot en francês. Certainement je ne pourrais pas ecrir bien, car je suis bresilienne et la langue française est trop dificile; mais j'aimerrais bien savoir la reponse sur le changement de le francês pour l'onglais;Merci ancore.
Re: page d'accueil et ma messagerie MSN en françaisest-ce que je pourrais ouvrir mon e-mail en français?C
Re: page d'accueil et ma messagerie MSN en françaisje veux recevoir ma page en francais s.,v.p.
Re: page d'accueil et ma messagerie MSN en françaisBonjour, Monsier et merci pour la référence sur les mot en francês. Certainement je ne pourrais pas ecrir bien, car je suis bresilienne et la langue française est trop dificile; mais j'aimerrais bien savoir la reponse sur le changement de le francês pour l'onglais;Merci ancore. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5125.html" title="page d'accueil et ma messagerie MSN en français">page d'accueil et ma messagerie MSN en français</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||