connection messenger
Pièces détachées Forum Contact

connection messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
blanquart

connection messenger

j ai un probleme impossible de se connecte sur msn marque erreur 80072efb pouvez vous m aidez j ai etait voir dans outils parametre connexion il note vous n etes pas connecte net messenger comment faire?
merci pour tout

information

didier 14000

Re: connection messenger

bonjour tu peu regler le probleme mais il faut que tu desinstale msn et que tu le reinstalle  normalement il va reconnaitre ton adresse quand tu la tapera tu risque de ne pas retrouver tes réglage car j'ai exposer le probleme sur ce site ( didier a 0h48 probleme configuration) a + esperent t avoir aider.

didier14000

c est toujour didier ,attention tu dois aussi laisser passer les coockis (la pub ) car tu ne pourra pas lire tes message ,il faut aussi que tu t'inscrive dans la page msn sinon sa marche pas , ne tien pas compte des fenetre bluetooth qui pourrai s afficher ferme les, il faut aussi en cas de mauvaise connection que tu éteingne ton modeme oulive box environs deux minute et que tu le ralume sa peu aussi venir de lane touche pas au reglage dans les connections resaux tu pourrais tous déréglerle buetooth dans connection resau doit etre deconecter, je ny connait pas grand chose mais se probleme mais arriver j'ai reussi a le regler.a+ didier14000

didier 14000

désolé pour les fautes mes si sa peu t'aider a resoudre ton probleme ,et a cet heure de la nuit s'est pas évident et j'ecrit avec la lueur du cadran du pc lumiere éeinte et de plus pas de bruit car il y a les petit qui dorme a coté. didier14

Guest-91

Bonjour,

je me connecte avec le pc d'une amie, il s'agit d'un asus Eee PC series et pc est équipé de pidgin.
Mais je n'arrive pas à parametrer  pour qu'elle puisse se connecter avec la messagerie messenger.
Alors si quelqu'un peut nous depanner d'avance merci!

messacelio

salut,
je suis dans un ministère que faire pou me connecter avec mon écran HP7540 dans messenger (messagerie)

Guest-41

Bonjour,

je vous saurais gré de m'aider en m'envoyer les directives pour télégarger messenger.merci

Guest-41

Bonjour,

je suis celio_a_622 comment faire pour  obtenir  un téléchagement de messenger?
Merci de m'aider

clara alvine

bonjou,s'il vous plait pouvez vous m'aider à retrouver ma connection sur messenger? car pendant que j'ètais en pleine communication ça s'est bloquè seule et je n'arrive plus à communiquer et meme la disponibilitè ne s'affiche plus.merci de votre comprèhension.bonne journèe

Guest-88

Bonjour,

pouvez-vous m'aider à retrouver ma connection sur messenger? j'ai eu une rupture pendant la communication et tout est bloquè,meme la disponibilitè de la connection ne s'affiche plus.aidez-moi je vous en prie.merci pour votre comprèhension

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ