Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme configuration

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

didier

probleme configuration

bonjour, j'ai eu un probleme de pc et je n'arrive pas a reconnecter mon msn que javais ,celui que je charge en entrant mon identifiant msn live fonctionne mes tous mes emotioconne et les reglages que j'avait fait ne revienne pas, celui que je charge ne correspond pas a mon profile , j avait aussi crée celuis de ma femme nous avions une couleur differente chacun. il ya telement de model que l'on tombe sur beaucoup ou les ecrit  en anglais quand on va dans les messages reçu hors connection ; j'ai reussi une seul fois a le trouver mes je ne tombe plus sur le bon magré qu'il fonctionne ,le pc de ma femme et planter a cause de avast il ma tout bloquer consernant le net ce qui correspond a l interne fonctionne mais sa rame a fond dedans je ne peut meme plus reinstaller un Antivirus car il ma viré un fichier qui appartien a win 32, j'ai pas le choix de le formater mes je ne sais pas comment faire pour un ibm? je connait bien le mien je l'ai déja formater ,j'ai du mettre mon pc sur le net et je recontre se probleme avec msn il fonctionne mes il devrait automatiquement nous redonner nos reglage des lors ou l'on tape notre identifiant (.........@live.fr), en ce qui conserne l'antivirus avast je lui est fait confiance mais faut voir tout ceux qu'il peu laisser passer comme vérole pourtant il été configuré de maniére a m'alerté des le moindre souci, j'ai réinstaler norton dans mon pc et celui de ma femme est hs pour le moment je peu pas aller sur le net avec car avast ne veut meme pas s ouvrit il ne fait plus sa mise a jour du tout et dans ajout et supression je ne peu meme plus le desinstaller je peu pourtant desinstaler les autre logiciel il y a pas de probleme. Consernant msn une aide serai la bien venu c'est un probleme que surement d'autres personne rencontre s'est désagreable pour ceux qui paye les emoticone si il ne peuvent plus les reconfiguré aprés un formatage ou une desinstalation du logiciel, merci Didier.

cordialement

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier