Webcam logitech quickcam messenger Vs Vista et LDM252.exe ??Bonjour!Moi j'ai une Webcam logitech quickcam messenger, ainsi qu'un ordinateur Hp avec Vista malheureusement!Ma caméra est détecté mais aucune image n'en sort excepté le son!Je suis allez sur le site de logitech pour trouver le "driver" magique qui ferait en sorte qu'elle fonctionne avec Vista comme ils le disent mais malheureusement cela ne fonctionne pas!J'ai installer le programme et tout allait bien..alors je ne comprends pas ce qui cloche!S'ils ont fait un programme exprès pour ca,cela devrait fonctionner?J'ai vu plusieur topic a ce sujet mais aucun ne fonctionnait!Alors je m'essai de nouveau!En esperant recevoir une réponse positive à ma question !Merci beaucoup! #2
Re: Webcam logitech quickcam messenger Vs Vista et LDM252.exe ??Bonjour, #3
Re: Webcam logitech quickcam messenger Vs Vista et LDM252.exe ??Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5137.html" title="Webcam logitech quickcam messenger Vs Vista et LDM252.exe ??">Webcam logitech quickcam messenger Vs Vista et LDM252.exe ??</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||