Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.
eric

ma cle wifi ne s' allume pas au démarage du pc.

information

Administrateur

Re: Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.

Vas sur le site du constructeur et télécharges les derniers drivers. Ensuite tu vas dans le panneau de configuration puis système et accède au gestionnaire de périphérique, ensuite tu désinstalle ta clé wifi tu redémarre et quand Windows xp va te proposer de l'installer automatiquement tu marques choisir un emplacement spécifié dans l'option pour utilisateur avancé.

A savoir que tu ne fais ça uniquement s’il n'y a pas d'installateur automatique. Sinon vérifies la prise en charge de ce service depuis les outils d'administration accessibles depuis le panneau de configuration Windows.

Guest-90

Bonjour,quand je branche ma clé wifi thomson WLG-1500A elle ne s'allume pas et pas possible de l'instaler ,j'ai cru qu'elle était casser donc j'en est racheter une mais sa me fait le méme chose .Merci pour les réponse je ne c plus quoi faire .

Administrateur

Bonjour,

sur les portables il y a un bouton d'activation wifi, il m'est arrivé de voir au cours de dépannages que ce bouton ou du moins la liaison ne se faisait plus... dans ce cas il faut changer de carte metre ou mettre un wifi pcmcia ou usb

Guest-90

Bonjour,mooi ce né pas un odrinateur portable .Sur mon ordianteur je vien de méttre vista c peutétre a cause de sa ?? PS:J'avais XP avent .

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ