|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.ma cle wifi ne s' allume pas au démarage du pc.
Re: Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.Vas sur le site du constructeur et télécharges les derniers drivers. Ensuite tu vas dans le panneau de configuration puis système et accède au gestionnaire de périphérique, ensuite tu désinstalle ta clé wifi tu redémarre et quand Windows xp va te proposer de l'installer automatiquement tu marques choisir un emplacement spécifié dans l'option pour utilisateur avancé.
Re: Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.Bonjour,quand je branche ma clé wifi thomson WLG-1500A elle ne s'allume pas et pas possible de l'instaler ,j'ai cru qu'elle était casser donc j'en est racheter une mais sa me fait le méme chose .Merci pour les réponse je ne c plus quoi faire .
Re: Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.Bonjour,
Re: Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.Bonjour,mooi ce né pas un odrinateur portable .Sur mon ordianteur je vien de méttre vista c peutétre a cause de sa ?? PS:J'avais XP avent . Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_514.html" title="Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.">Ma clé wifi ne s'allume pas au démarrage du pc.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||