Depannage PC Boutique Forum
informatique

je n'arrive pas a me connecter a msn => 80072745

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » je n'arrive pas a me connecter a msn => 80072745

lili

je n'arrive pas a me connecter a msn => 80072745

je n'arrive pas a me connecter a msn a chaque que je fais connexion ils m'envoient un message pour me dire que je ne peut pas car il y a un probleme lié a ma connexion internet
et me dise de recommencer ulterieuremen avec un numero
80072745
j'aimerai buien savoir d'ou vien le probleme svp
merci

Jérémy

Re: je n'arrive pas a me connecter a msn => 80072745

Internet explorer => Outils => Option Internet => Onglet Connexions=> Paramètres du Réseau Local, tu coches détecter automatiquement les paramètres.

Si ça marche vérifies que les paramètres soient valides. ( options Internet depuis la panneau de configuration ou encore les paramètres internes a msn live messenger )

Vérifies aussi ques tes parefeu ( firewall ) ou Antivirus ne bloquent pas l'accès a Internet du logiciel

au pire des cas réinstalle le.

alex

Bonjour, je viens de mettre internet chez moi et je n'arrive pas à me connecter non plus à msn, ni à web messenger, ils disent que c'est peut être du aux paramètres proxy= je ne sais pas ni ce que c'est ni comment régler ça.

Et aussi c'est écrit 81000306

j'ai fait ce que vous avez dit de faire plus haut avec les options internet, et c'était déjà bien réglé.

Par contre jai un firewal qui s'est invité tout seul et je ne sais pas comment l'enlever.
Parfois il me demande si je veux que msn accède à l'ordinateur et je dis oui mais ça ne marche pas pour autant.

Que puis-je faire?
Merci à vous.

Guest-79

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a msn car il me dise que internet explorer est configuré pour travailler hors connexion     
aidez moi s'il vous plais merci

louineau.dominique@orange

ne peut pas me connecter à msn merci de me répondre

Guest-90

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur msn alors que je l'ai installer depuis le début

nico

bonjour j'ai tou fait pour réusir sa na marche pas je ne comprent rien j'ai que 11 ans

Guest-82

Bonjour, je narrive plus a me connecter alors que ma maman elle peut sur le mème ordi réponder moi sile vou plait

Guest-90

Bonjour,

moi aussi je n'arrive pas a me connecté sur msn alors que la connexion est rapide tout est bon quand je fait le rapport d'erreur ,c'est le code erreur numéro :80048406 j'ai besoin de reponse rapide parce que ma mere est a l'etrangé et va bientot accouché j'aimerais la voir .
Merci

gomes

je narrive pas a me connecter a internet

Guest-83

Bonjour,je vien d'acheter un Vista et je n'arrive pas a me connecter a msn erreur 80072745 et erreur 81000306 sa fait trois jour que je suis dessu help
merci d'avance

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » je n'arrive pas a me connecter a msn => 80072745

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine