Pages: 1
Comparaison entre Windows vista et Windows xpBonjour a tous, #2
Re: Comparaison entre Windows vista et Windows xpHello, dans le fond pas grand chose qui change d'ailleurs pas grand chose n'a changé depuis Windows 95... Bref aucune révolution. Le système d'installation et d'administration a été simplifié. Par contre, il y a aussi une réelle volonté de simplification de l'utilisation. En terme de sécurité on nous promet encore monts et merveilles mais n'importe quel système d'exploitation a la sécurité que son utilisateur en a fait. Autrement dit si l'utilisateur se croit protégé par des promesses et ne se soucis pas de cet aspect, il va avoir de sérieux problèmes. #3
Re: Comparaison entre Windows vista et Windows xpMerci d'avoir pris le temps de repondre :D #4
Re: Comparaison entre Windows vista et Windows xpbonjour j'ai aussi un exposer a faire sur les comparaison des 2 systemes d'exploitation windows XP et windows Vista ainsi que sur les amelioartion appaorte par Vista mais je ne trouve rien sur le net y'aurai t il un site ou je peu trouver se que je chercher ainsi que sur les freewares et sharewares (version d'evaluation libre et commercial ) merci d avance #5
Re: Comparaison entre Windows vista et Windows xpLa réponse de Jeremy est excellente ! XP n'est pas encore mort, loin de là ! et Vista demande de grosses ressources memoire et processeur ! Bref sans vouloir le casser, je pense que Mr Microsoft nous prend pour des vaches à lait ! XP reste pour moi le meilleur système d'explotatation pour un usage familial ! Bonne journée à tous, @+ #6
Re: Comparaison entre Windows vista et Windows xpBonjour, #7
Re: Comparaison entre Windows vista et Windows xpBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_517.html" title="Comparaison entre Windows vista et Windows xp">Comparaison entre Windows vista et Windows xp</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||