Patch Dreamweaver 8.0.2 Update et Vista 64 bit
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Patch Dreamweaver 8.0.2 Update et Vista 64 bit
Administrateur

Vous avez surement tentez comme moi de patcher dreamweaver 8 sur un vista 64 bits mais impossible...
J'ai enfin trouvé la solution ! Installez dreamweaver 8 sur un vista 32 bits sur une autre pc et patchez le, ensuite copier tout le répertoire de dreamweaver vista 32 bit sur vista 64 bits. Et hop c'est finis !

bretagne

Re: Patch Dreamweaver 8.0.2 Update et Vista 64 bit

Bonjour Jeremy,

Je suis en train d'essayer de craquer dreamweaver mais... je suis débutante et je crois que j'entre dans une vraie galère!

J'ai Vista.
Je peux accéder à un autre PC vista.
(jusque là ta recette me plait).
Mais où puis je trouver le patch? et comment savoir si j'ai vista 64 bits ou 32 bits?

Par avance merci beaucoup pour ton aide!

Administrateur

Bonjour,

attends, on parle pas de crack mais de patch pour pouvoir upgrader une version légale de dreamweaver, les pirates n'ont rien à faire sur mon forum sorry.

Si tu veux utiliser dreamweaver, tu l'achète comme toute personne honnête et dotée de bon sens.

NeHo

Je vais installer dreamweaver sur un 64 bit
Comment on fait un "patch" sur un 32 bits avant de transférer le tout sur un 64 bit?
Merci

Pamina

Bonjour,
Enfin du français ! J'essaie désespérément d'installer la mise à jour 8.02 sur Windows7, mais toutes les réponses que je trouve sont en anglais, et je ne maîtrise pas du tout... Pouvez m'aider en m'expliquant clairement la marche à suivre ? Qu'appelez-vous "patcher" ?
Merci

Guest-84

Bonjour,
En Suisse télécharger une oeuvre ou un logiciel et cracker celui-ci est légal — et honnête ! — tant que l'utilisation en reste strictement privée.

Guest-84

Bonjour,
Et merci pour le filon [copier le répertoire dreamweaver 8 patché 8.0.2 d'un 32bits, sans autre sous "Program Files (x86)" d'un 64bits] : ça marche parfaitement !

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Patch Dreamweaver 8.0.2 Update et Vista 64 bit

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR