probleme de connection a windows live messengerslt depuis le 02.12.2006 il m'ait impossible de me connecter j'ai l'erreur 80048823 il prétende que mon mot de passe est incorrect meme avec ma question secréte ca marche pas ce soir j'ai le message votre navigateur ne reconnait pas l'autorité de certification qui a emis le certificat de ce site (le certificat du site est incomplet a cause d'une mauvaise configuration du serveur ).Vous etes connecter a un site prétendent etre help.live.com probablement pour obtenir des informations confidentielles (raison possible de cette erreur) a la fin il mette veuillez informer l'administrateur du site de ce probleme. Aidez moi svp toute ma vie est dans cette adresse que je n'arrive plus a connecter(diambare1988@hotmail.com) merci d'avance. #2
Re: probleme de connection a windows live messengerA mon avis on ta piraté ton compte ou alors une personne à tenté de la piraté et ton compte c'est bloqué automatiquement, crées en un nouveau au pire des cas. Concernant le certificat tente de te connecter sur ce site avec le navigateur firefox ;) A mon avis c’est ta configuration ou ton logiciel Internet explorer qui est corrompue. #3
Re: probleme de connection a windows live messengerbonjour #4
Re: probleme de connection a windows live messengersalut mi aussi j'ai une erreur c'l la 80001306 est ce que quelqu'un saurai comment faire #5
Re: probleme de connection a windows live messengersebasdu25 => salut, impossible sans mot de passe #6
Re: probleme de connection a windows live messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_519.html" title="probleme de connection a windows live messenger">probleme de connection a windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||