Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connection a windows live messenger

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connection a windows live messenger

kashiya billo

probleme de connection a windows live messenger

slt depuis le 02.12.2006 il m'ait impossible de me connecter j'ai l'erreur 80048823 il prétende que mon mot de passe est incorrect meme avec ma question secréte ca marche pas ce soir j'ai le message votre navigateur ne reconnait pas l'autorité de certification qui a emis le certificat de ce site (le certificat du site est incomplet a cause d'une mauvaise configuration du serveur ).Vous etes connecter a un site prétendent etre help.live.com probablement pour obtenir des informations confidentielles (raison possible de cette erreur) a la fin il mette veuillez informer l'administrateur du site de ce probleme. Aidez moi svp toute ma vie est dans cette adresse que je n'arrive plus a connecter(diambare1988@hotmail.com) merci d'avance.

Jérémy

Re: probleme de connection a windows live messenger

A mon avis on ta piraté ton compte ou alors une personne à tenté de la piraté et ton compte c'est bloqué automatiquement, crées en un nouveau au pire des cas. Concernant le certificat tente de te connecter sur ce site avec le navigateur firefox ;) A mon avis c’est ta configuration ou ton logiciel Internet explorer qui est corrompue.

sebasdu25

bonjour

j'ai le même problème depuis hier soir et je voudrai savoir si on ne pourrai pas le débloquer ou récolter les informations qui sont stocké dessus car pour moi aussi toute ma vie est dessus

voici l'adresse en question: sebaschwartz1@hotmail.fr

mercu d'avance

Guest

salut mi aussi j'ai une erreur c'l la 80001306 est ce que quelqu'un saurai comment faire

Jérémy

sebasdu25 => salut, impossible sans mot de passe

Guest-19

Bonjour,
procédez comme suit:

Lancez Internet Explorer.
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet dans le menu déroulant.
Cliquez sur l'onglet Avancé.

Dans la rubrique "Sécurité" décochez "Vérifiez la révocation de certificats pour le serveur" (nécessite un redémarrage) case à cocher.
Cliquez sur le bouton OK.
Quittez Internet Explorer.
Redémarrez
Connectez-vous à Windows Live Messenger.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connection a windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier