Par amour de l'informatique
probleme de connection a window live messangerdepuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a mon messanger; le code d'erreur est 80048820, je fais reparer mais il y a un probleme à : port principaux" et je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ? merci #2
Re: probleme de connection a window live messangerBonjour, j'ai le même problème que toi. #3
Re: probleme de connection a window live messanger#4
Re: probleme de connection a window live messangerBonjour, #5
Re: probleme de connection a window live messangerBonjour, c'est un problème qui se généralise. J'ai ce problème depuis janvier 2008. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de me connecter avec un autre ordinateur. Et ça marche. Ce n'est pas donc un problème du serveur. Si vous pouvez utilisez votre master DVD pour reinitialiser votre ordinateur, je pense que celà peut çetre une solution. Je ne peux pas le confirmer car malheureusement j'ai perdu le mien. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5199.html" title="probleme de connection a window live messanger">probleme de connection a window live messanger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||