Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connection a window live messanger

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de connection a window live messanger

pla anne marie

probleme de connection a window live messanger

depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a mon messanger; le code d'erreur est 80048820, je fais reparer mais il y a un probleme à : port principaux" et je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ? merci

appelicious

Re: probleme de connection a window live messanger

Bonjour, j'ai le même problème que toi.
depuis hier soir, impossible de me connecter à Windows live messenger, j'ai beau faire tout ce que je veux, rien n'y fait.
Je me suis demandé si le fait que je ne puisse plus me connecter à MSN n'est pas du au fait que j'ai instalé un nouveau Routeur avant hier. Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis qu'on à la connection WiFi. (connection coupe sans cesse, messenger ne se connecte plus, beugs,...). Je n'ai pas de code d'erreur qui apparait, c'est juste que après 15 minutes de "connection de messenger" je ne suis toujours pas en ligne...
aidez moi s'il vous plaiiiiiit .

thierry pelletier

Bonjour, menu démarrer ensuite tous les programme et en haut Windows update et ca va fonctionner.Jai eu le meme probleme aussi mais moi jai regler ca jai gratuitement messenger plus 8.5 plus plaisant avec ecriture multicolore et tous.

Guest-77

Bonjour,

gros blem j ai le bonhomme vert me si je clic desus rien ne se passe

Guest-83

Bonjour, c'est un problème qui se généralise. J'ai ce problème depuis janvier 2008. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de me connecter avec un autre ordinateur. Et ça marche. Ce n'est pas donc un problème du serveur. Si vous pouvez utilisez votre master DVD pour reinitialiser votre ordinateur, je pense que celà peut çetre une solution. Je ne peux pas le confirmer car malheureusement j'ai perdu le mien.

• Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de connection a window live messanger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com