comment supprimer son nom et prénom d'msn ?Ce qui me plaisait bien ds le concept d'msn c'était qu'on pouvait dialoguer avec un surnom qu'on a choisi et dc que le destinataire ne sache pas ma vraie identité !!! Or qd j'envoi un courrier électronique la personne voit affiché en entier mon vrai nom et mon vrai prénom, suivi de mon adresse msn !!!! Je ne veux pas que mon nom et mon prénom soient visibles, comment faire, surtout que j'ai déja essayer de modifier ces 2 infos sur mon compte msn, j'avais enregistré et tt ms j'ai refai un test en envoyant un mesage à mon frere et il voit tjours et encore mon nom et prénom, c chiant !!! est-ce possible de les enlever, j'en ai marre, je ne voudrai pas avoir a supprimer carrément mon compte, ça fai chier, alors si qqn a une idée, dite la moi svp #2
Re: comment supprimer son nom et prénom d'msn ?
Re: comment supprimer son nom et prénom d'msn ?Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5209.html" title="comment supprimer son nom et prénom d'msn ?">comment supprimer son nom et prénom d'msn ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||