Depannage PC Boutique Forum
informatique

comment supprimer son nom et prénom d'msn ?

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » comment supprimer son nom et prénom d'msn ?

BEiNy

comment supprimer son nom et prénom d'msn ?

Ce qui me plaisait bien ds le concept d'msn c'était qu'on pouvait dialoguer avec un surnom qu'on a choisi et dc que le destinataire ne sache pas ma vraie identité !!! Or qd j'envoi un courrier électronique la personne voit affiché en entier mon vrai nom et mon vrai prénom, suivi de mon adresse msn !!!! Je ne veux pas que mon nom et mon prénom soient visibles, comment faire, surtout que j'ai déja essayer de modifier ces 2 infos sur mon compte msn, j'avais enregistré et tt ms j'ai refai un test en envoyant un mesage à mon frere et il voit tjours et encore mon nom et prénom, c chiant !!! est-ce possible de les enlever, j'en ai marre, je ne voudrai pas avoir a supprimer carrément mon compte, ça fai chier, alors si qqn a une idée, dite la moi svp
merci

alexia

Re: comment supprimer son nom et prénom d'msn ?

bin tout simplement tu le supprime et tu le blok ta conpri vien grinr lol salut mwa c alexia vraiment mwa jai aucun idee je ne pe te dire comme faire mes bon ravi d'avoir fai ta connaissance aplus si tu ve mon adresse tien alexiafermont@hotmail;fr aller rejoin mwa si tu ve aplus ciao jtd bisou

Guest-77

Re: comment supprimer son nom et prénom d'msn ?

Bonjour,

saloute sa va bien? koi de bo depui? lol je c pa mwa ciao

• Forum
  •  » Aide
  •  » comment supprimer son nom et prénom d'msn ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier