Par amour de l'informatique
j'arrive pas à ouvrir mon msnveuillez m'aider je n'arive pas à ouvrir mon msn je croi ke c en rapport avec net messenger et les ports principaux aidez moi #2
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnTu n'arrives pas à ouvrir ton logiciel ? ou alors tu n'arrives pas à accéder au service, c'est à dire que tu ne peux pas te connecter au serveur de messenger ?? #3
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msntu devrais jeter un oeil a ta date système et la remettre a l'heure a mon avis msn n'arrive pas a ce connecter quand la date est décalée, #4
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnbonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment fermé une boite msn et en crée une nouvelle merci #5
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnbonjour a tous je ne peut pas ouvrir mon compte msn quelqun m'aidez mon numero 0021622986690 #6
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnbonjour j'arrive pas a ouvrir mon msn aidez moi svp #7
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnsalut je n'arrive pas a ouvrir Windows live messenger avec vista #8
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnslt est ce que tu es parvenu a te connecter a msn avec vista? car moi non plus je n y arrive pas et je c pas comment faire #9
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour, #10
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnmoi aussi a tu eu des réponses, qui marche moi je l'ai réinstaller 2 fois sa marche toujours pas, je peux juste consulter mes messages sur msn .fr #11
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour,moi aussi j'ai Vista mais j'ai réussi a me connecter 2 fois après je n'arrivais même plus a l'ouvrir . #12
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour, #13
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnje na rive pas a ouvrir msn je c pas pour koi #14
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour, mes je cai pas comen fair dit moi komen ja fai #15
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour, #16
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnmoi aussi je narrive pas a ouvrir msn comment sa se passe, pourtant je suis connecter...??? #17
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msncomment tu as eu 2 adresse moi je ni arrive pas jen nai q'une...??? #18
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msn(re) moi aussi je narrive pas a ouvrir msn comment je fait Jeremy ??? #19
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour, je narrive pas a ouvrir mon msn moi aussi #20
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnmais comment sa se fait moi aussi je narrive pas aussi ???!!! Tu as quel age ? ? ? #21
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnmon icon msn reste a coté de l'heure en bas a droit et je ne peux plus l'ouvrir merci bocoup de m'aider car sa fétrop lomtemps que je réve de récuperer mon msn alors aidez moi #22
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour, #23
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnmaintenant l'ouvrir mais il ne veux pas je ne sais pas pourquoi #24#25
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnmon msn n'est ps etre ouvrir car il exicte d"un intervirus #26
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour, #27
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msng 14 je suis bresilien je suis en vacance ici et je fais du foot #28
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msncher guest ta k fermer le 2eme car le 1er marche #29
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msntous le monde a le meme probleme je te propose d aller voir un vrai spesialiste #30
Re: j'arrive pas à ouvrir mon msnBonjour,je nariv pa a ovrir mon msn ai d moi svp |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_521.html" title="j'arrive pas à ouvrir mon msn">j'arrive pas à ouvrir mon msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||