pc ne démarre pas
Pièces détachées Forum Contact

pc ne démarre pas

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
nouhouti

pc ne démarre pas

Bonjour à tous,je ne sais quelle mouche a piqué mon ordinateur,en l'allumant,il démarre,mais au bout de 3 secondes environ,juste le temps de lire les premières lignes du BIOS,puis il s'arrête et je lis ceci:
F2 setup : F11 menu
auto detecting pri master ...IDE Hard disk
  "        "          "  slave ATAPI CD ROM
  "        "             sec. master not detected
  "        "             sec. slave     "      "
pri slave: 1.3 PCRW404
The system failed to boot several times before
press F2 to enter setup to reconfigure your system or bios will default and continue to boot after 9 seconds.

Aprés la fin du temps (les 9 secondes) 1 autre tableau s'affiche et se fige.Le clavier ne fonctionne pas pour pouvoir entrer dans le BIOS ou bien presser F2 ou F11 (c'est à dire le clavier ne semble pas être reconnu).Merci de m'aider.

Dernière modification par nouhouti ()

information

Guest-81

Re: pc ne démarre pas

Bonjour,

en ce qui concerne votre clavier s'agit d'un USB sinon il est normal qu'il ne soit pas détecter car son activation n'a pas encore eu lieu.

Guest-81

Re: pc ne démarre pas

Bonjour,

Excusez moi je suis Guest 81 ma question le clavier est il en USB si oui alors c'est normal qu'il ne soit pas reconnu, etc... branchez un clavier PS2 et réesayez

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ