pas de connexion à NET.messenger service erreur 80048820lorsque je demande la connexion à msn celui-ci n'y arrive pas et m'affiche qu'il y a un probleme sur mes port principaux avec le code erreur 80048820. que dois-je faire? #2
Re: pas de connexion à NET.messenger service erreur 80048820Si ce problème arrive entre 18 et 21 heures le serveur est probablement surchargé. Sinon vérifies que tes sécurités ne bloquent pas l'accès à Internet de ce logiciel, vérifies tes paramètres de connexion Internet depuis le conneau de configuration mais aussi les options de connexion Internet à msn live messenger depuis outils. Au pire des cas réinstalle le logiciel ou fait une restauration système à une datte antérieure à l'arrivée du problème. #3
Re: pas de connexion à NET.messenger service erreur 80048820slt j'ai eu exactement le meme probleme,pour le resoudre : #4
Re: pas de connexion à NET.messenger service erreur 80048820Bonjour,je viens d installer ma livebox et je n arrive pas a aller sur mon msn messenger Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_522.html" title="pas de connexion à NET.messenger service erreur 80048820">pas de connexion à NET.messenger service erreur 80048820</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||