Depannage PC Boutique Forum
informatique

PB de connection windows live messenger

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » PB de connection windows live messenger

Bézy

PB de connection windows live messenger

Bonjour,

J'ai un nouveau PC sous Windows XP PRO SP2 version OEM.
J'ai procédé à toutes les installations logigiels.
En ce qui concerne WL Messenger dernière version, tout fonctionne correctement et je peux dialoguer avec ma famille aux states en utilisant ma webcam. J'ai un ouverture auto de la fenêtre de WL Messenger avec statut des correspondants au lancement du PC.
Jusque là tout va bien mais systématiquement au bout de 8 à 10 jours au lancement du PC, au lieu de voir apparaitre la fenêtre WLM, j'obtiens la fenêtre réduite à côté de "démarrer" et lorsque je clique dessus il ne se passe rien. De même si je fais un clic droit sur l'icone de WLM sur la barre des taches en cliquant sur "se connecter"
J' ai re-formaté le DD et ré-installé l'ensemble des logiciels plusieurs fois et chaque fois je me retrouve avec les mêmes PB i.e. fontionnement correct de WLM pendant 8/10 jours puis la fenêtre réduite sans accés possible.
Je me suis fait contacter par un correspondant il ne m'entend pas et ne me voit pas alors que moi je l'entends sans le voir !!!!!!!!!
J'ai procédé à toutes les vérifs de "aide de Windows live" sans résultats.
J'ai contacté Logitech (ma webcam, mon Clavier et ma souris) qui m'on dit ne pas avoir d'experience similaire sur leur matériel.
J' ai essayé egalement d' installer non pas WLM mais Windows Messenger en differentes versions plus ou moins anciennes sans succés. D'ailleurs pendant le processus d'installation il est souvent indiqué je cite "vous devez installer la dernière version pour continuer ......"
Est-il possible que mon PB soit lié à la suite internet securité de Kaspersky installée sur mon PC ?
J'avoue également être un peu perdu sur les differents identifications entre WLM, MSN.net etc ....
Merci d' avance pour votre aide.

Guest-86

Re: PB de connection windows live messenger

wesh bien ou koi? trankil oé tn ordi je pe le réparé ken tu ve ok mdr bn galére bien

• Forum
  •  » Divers
  •  » PB de connection windows live messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com