probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnj'ai un probleme avec message erreur:80072efd.j'ai tout essayer rien a faire.problemes de ports principaux #2
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnHello, #3
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnc'est toujours moi.merci de m'avoir repondu aussi vite.mais je tiens a preciser ke je suis novice alors il y a un tas de trucs ou je ne sais les localiser.tout d'abord je suis allee dans outils et a diagnostique probleme de conection et voici le message:windows ne peut se conecter par http,https,ou ftp.probablement du a la configuration de Firewall de l'appareil.me dise d'aller verifier la configuration de firewallpou le port http(80).https(443)et ftp(21).ou dois-je me rendre pour ça?ensuite me dit que je suis reliee par cable Ethernet mais j'ai un Modem aussi alors je coche et decoche koi.plus loin tu m'expliques d'aller au panel d'administration(192.168.1.1 ou 192.168.0.1)c'est koi ça.parce ke quand j'ai appelle club internet pour qu'il me configure tou manuelement ils m'avaient dit d'inscrire ça 192.168....mais la ça marche pas.je suis aussi aller dans mon Firewall et j'ai coche le vert(active) et a la page exeption j'ai bien Windows messenger et msn.En fait j'ai ce probleme depuis un mois c'est a dire que j'ai desinstalle la version ke j'avais pour une plus recente et depuis plus rien.meme en reinstallant l'ancienne.Tu me dis aussi d'aller voir les services actifs dans mon panneau d'administration(outils d'administrations)et quand j'y suis je sais plus ou aller car je vois administration de l'appareil,origines de donnees,rendement,services,sevices de composants et viseur.je ne sais pas ou aller.si je vais dans outils administrations ensuite clique outils puis outils de donnees puis tipes d'archives mais la il m'apparait un tas d'archives enregistres et je sais pas si je dois supprimer des choses ou non.voila si ça peut t'aider pour m'indiq