probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnj'ai un probleme avec message erreur:80072efd.j'ai tout essayer rien a faire.problemes de ports principaux #2
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnHello, #3
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnc'est toujours moi.merci de m'avoir repondu aussi vite.mais je tiens a preciser ke je suis novice alors il y a un tas de trucs ou je ne sais les localiser.tout d'abord je suis allee dans outils et a diagnostique probleme de conection et voici le message:windows ne peut se conecter par http,https,ou ftp.probablement du a la configuration de Firewall de l'appareil.me dise d'aller verifier la configuration de firewallpou le port http(80).https(443)et ftp(21).ou dois-je me rendre pour ça?ensuite me dit que je suis reliee par cable Ethernet mais j'ai un Modem aussi alors je coche et decoche koi.plus loin tu m'expliques d'aller au panel d'administration(192.168.1.1 ou 192.168.0.1)c'est koi ça.parce ke quand j'ai appelle club internet pour qu'il me configure tou manuelement ils m'avaient dit d'inscrire ça 192.168....mais la ça marche pas.je suis aussi aller dans mon Firewall et j'ai coche le vert(active) et a la page exeption j'ai bien Windows messenger et msn.En fait j'ai ce probleme depuis un mois c'est a dire que j'ai desinstalle la version ke j'avais pour une plus recente et depuis plus rien.meme en reinstallant l'ancienne.Tu me dis aussi d'aller voir les services actifs dans mon panneau d'administration(outils d'administrations)et quand j'y suis je sais plus ou aller car je vois administration de l'appareil,origines de donnees,rendement,services,sevices de composants et viseur.je ne sais pas ou aller.si je vais dans outils administrations ensuite clique outils puis outils de donnees puis tipes d'archives mais la il m'apparait un tas d'archives enregistres et je sais pas si je dois supprimer des choses ou non.voila si ça peut t'aider pour m'indiquer ce que je dois faire.et ce dont tu m'a parle en dernier de avast,bitdefender...la je patauge.merci de m'aider #4
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnc'est encore moi,je viens de reessayer la page 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 et il apparait un encadrement ki met dsl Router et me demande mon adresse et mot passe et j'essaie et ça marche pas. #5
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnc'est encore moi,bon le dernier probleme concernant les pages 192.168.1.1 est regle.j'ai obtenu le mot de pass par service client club internet,mais pas plus de renseignement pour eux msn ce n'est pas leur affaire.donc je parviens a entrer sur page 192.168.1.1 mais je ne sais plus ou aller;il m'apparait:device info #6
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnvoila c'est moi et pour l'ultime fois car j'ai enfin reussi a avoir msn.en fait c'etait bien ce ki me semblait bizarre(cf dernier message)je n'avais plus icone norton,il etait bloque et en meme temps me bloquait Windows messenger.il ne s'actualisait plus et donc j'ai clique droite sur norton,ensuite j'ai mis analiser avec norton et apres j'ai suivi l'assitant qui me disais ou ça bloquait.ensuite j'ai du faire demarrer,excecuter:msconfig puis cliquer sur une des propositions qui etait demarrer et je suis aller recocher une case qui l'etait plus(-ccapp)c'est ce qui permet au norton de se lancer apparemment et voila ensuite tout s'est enchaine,l'icone est reaparu,s'est mis a s'actualiser et a me dire que certain programme voulais acceder et si j etais d'accord ou pas,et est apparu Windows live messenger .donc voila a cause d'une petite case decochee je suis restee un mois sans messenger,et va savoir comment elle s'est decochee,MYSTERE......merci quand meme de votre aide.......... #7
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnCe qui est bien avec Norton c'est qu'il ne bloque pas les pirates mais un composant pratiquement intégré au système d'exploitation des utilisateurs. #8
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnsalut #9
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnSalut. #10
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnslt je n'arrive pas a me conecter a msn pourtant j'ai installer msn menssenger et msn pls et je ne parvient pas a trouver dans mon ordinateur où se trouve msn :'( #11
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnlorsque je me connecte a msn j'obtiens l'erreur 80070005 #12
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnj'ai un probleme je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live messenger depuis deux semaine et j'ai besoins d'aide parsque ma page sur internet marcge bien mes mon lui n,e marche donc je pas me connecter sur msn #13
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnje suis déseperéé..lol j'ai un probleme avec msn je n'arive pas a ouvrir quoi que se soit...j'ai tt essayé je ne sais plus du tt quoi faire! #14
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnjai un promleme quand je me conecte a msn, ca ne fonctionne po #15
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour,moi j'ai un probleme:quand j'ai marquer mon adresse msn et mon mot de passe,je fait connexion et sa marque:windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows live ID n'existe pas ou est incorrect. #16
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour,c encor moi.maintenant sa marque: #17
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnbonjour, #18
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, #19
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour,qqun peut m'aider jai actuellement demenage et fait transferer mon net club internet et depuis plus moyen de me connecter a msn 8, il me dit que mon identifiant est incorrect??merci de m'aider #20
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnt un povre con qui per son temp moi jai un probleme et tu me raconte ta vi moi je pe pas ouvrir messenger et toi ta rien a dir va te fair enculer #21
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnSalut !! #22
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnSalut !! Ba si ça marche tjs pas, t'as juste a faire mot de passe oublié, et là tu pourra changer ton mot de passe. Après, normalement, ça marchera. Voila !! #23
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, et bien moi j'ai un problème, j'ai pas msn !!XD j'vous kiff !! #24
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, j'ai le meme probleme , je ne peut plus me connecter sur internet #25
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, #26
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, #27
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour,je ne peu plus avoir msn il m envoie erreur 80048821 on ma dit de desintaler et de reinstaler je les fais me dit toujour pariel je suis desespere merci #28
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnsalut jais le meme probleme qui peut nous aidée impossible de me conecter sur msn #29
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, #30
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnhello how are you i have much the probleme withe my internet because chat with my friend and my family Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_530.html" title="probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn">probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||