|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
coiffure Afro à Parissalus tout le monde jsuis responsable de 3 grand salons de coiffure à Paris dans le 10e,pour les meufes ki aimeraies se rendre plus Belles je propose une large gamme de vrais cheveux bresiliens,indien pour les tissages à la colle ou cousu,pour les extensions et aussi pour les tresses Africaine-Antillaise-americaine.les gas vous aurez droit aux nouvelles coupes tribales,dessins et coloration en tout genre.contacter moi sur ce number 06 !! !! !! !! vous n allez pas le regretter.Tciao
Re: coiffure Afro à ParisBonjour,
Re: coiffure Afro à Parishello, je suis intéressé. j'ai deja fait plusieurs fois des tresses rasta et je suis arrivée il y a peu de temps sur paris et je cherche un bon salon, sachant que j'ai les cheveux pas très longs et de nature souple.
Re: coiffure Afro à Parisbjr je suis coiffeuse professionnelle et je me déplace sur toute la région parisienne. je coiffe super bien et pas chère. appelles moi au 0665639750 et nous en discuterons.
Re: coiffure Afro à Parisbonjour quel est votre prix pour des rastas court .merci Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5301.html" title="coiffure Afro à Paris">coiffure Afro à Paris</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||