|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn[img][/img]Bonjour,salut c'est le meme probleme de conexion
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnslt connection sur internet exploret s'amarche sur msn me donne un code ereur 80048820et erreur complet 80048412 merci si urgent svp
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, je veux vous dire que je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me connecter avec mes amis
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour,
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour,aider moi sa fai 4ou5 jour que j essai d aller sur msn il me maite probleme de par feu 80072efd aider moi vite stp bixxxxxxxxxxxxxxxx
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnj ai oublie mon mot de passe
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour,J AI UN PROBLEME avec msn certain de mes contactes apparaissent hors ligne alors qu ils sont connectes et avec d autres ca marche tres bien?pouvez vous m expliquer?merci
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour,g le meme probleme imposible de me conecter c tres chiant qqun a enfint trouver une reponse
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnbonjours .
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, sa fait déjà longtemps que je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger. Le code erreur est toujours le même: 80048820. Même après avoir fait toute les manipulation sa ne marche toujours pas, je sais plus quoi fair .. J'ai éssayé de désinstallé windows live messenger et aprés l'avoir re installé la version windows live messenger 8.5 le programme "messenger" ne veut pas s'installé, j'ai alors installé la version windows live messenger 8.1 mais sa ne marche toujours pas c'est toujours le même code erreur pour toute les version windonws live messenger. Merci de me répondre le plus vite possible pour résoudre cette solution.
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, je peu pas me servir de msn et de mes boite mail
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour ,
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnlolita,
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnbonjour ,
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, j'ai moi même un probleme avec msn j'étais connectée dessus puis jai kitter lordi et en reouvrant ma session je me connecte et sa ne veux plus se connecter on m'affiche que la conexion a orange windouws live a echoué et que je dois reessayer plus tard...
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnBonjour, j'ai un probleme ,j'ai installé messenger il n'y a meme pas 1 mois , et je voudrais savoir si dans son pseudo , on peut mettre une couleur ?? merci d'avance de me répondre
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnpour quoi je peu pas me colectervou pouver maider mersi
Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msnslt je suis assirem et je suis un denge des pc et de enternete et de piratge tt c truke c ma vie alor voila stp je pex avoir ton adresse de msn pour parler 1 peux moi aussi j'ai le meme prb avec msn m je l'ai pas regler je sais pas prk alor stp tu me passe ton mssn pour parler et m'endiquer merci davonce Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_530_2.html" title="probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn">probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||