probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn
Pièces détachées Forum Contact

probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn
Guest-41

Re: probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn

[img][/img]Bonjour,salut c'est le meme probleme de conexion

information

lolita

slt connection sur internet exploret s'amarche sur msn me donne un code ereur 80048820et erreur complet 80048412 merci si urgent svp

Guest-19

Bonjour, je veux vous dire que je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me connecter avec mes amis

Guest-79

Bonjour,
bon visiblement je suis pas le seul a qui sa arrive ^^
Voila moi aussi j'ai un problème avec messenger . Je ne pouvais plus me connecter alors que internet comme le reste marche et me semble correcte. J'ai scanné pmon pc plusieurs fois et pas de virus.
j'ai désinstallé messenger et j'ai téléchargé différente version et maintenant impossible de l'ouvrir . J'ai bon cliquer dessus plein de fois de toute les manières possible messenger ne se lance pas :s
si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai super sympa.

sinon pour répondre a la question de celui qui retrouve plus son émoticones il a qu'a allé dans programme et cherché window live messenger ou messenger et cliquer dessus ^^ normalement le programme se lancera ;)

Guest-79

Bonjour,aider moi sa fai 4ou5 jour que j essai d aller sur msn il me maite probleme de par feu 80072efd aider moi vite stp bixxxxxxxxxxxxxxxx

Guest-79

Bonjour,
aider moi vite j ai un probleme d msn sa me met erreur 80072efd par feu merci bixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

moreno marin

j ai oublie mon mot de passe
avec mon identifiant je n ai pas acces a ma boite de recption quand j ai fait "mot de passe oublie" y a t il une autre solution
meerci

Guest-91

Bonjour,J AI UN PROBLEME avec msn certain de mes contactes apparaissent hors ligne alors qu ils sont connectes et avec d autres ca marche tres bien?pouvez vous m expliquer?merci

Guest-90

Bonjour,

j'ai un probléme sur window live messenger: lorsque je veux me connecter le message d'erreur s'affiche: " msmmsgs.exe    gdiplus.dll

Guest-82

Bonjour,

comment trouver identifiant windows live ID , merci de m'aider

julie

Guest-92

Bonjour,

pouvez vous me dire ques que c est un  un code id ID
Je n arrive pas a me connecter sur msn et quand j essaye on me dit que mon code ID est incorrecte ou n existe pas
Pouvez vous me dire ou le trouver  et que faire
Vous remerciant par avance de votre aide
A bientôt pour vous lire

Guest-90

Bonjour,
j'ai un probleme avec messenger
donc c'est quan je me connecte c'est écrit: la connection avecv windows live messenger a échoué car le  service temporairement inaccesible
code d'éreur 81000314

Guest-72

Bonjour,g le meme probleme imposible de me conecter c tres chiant qqun a enfint trouver une reponse
?

lahouel sebastien

bonjours .
je vous ecrit car j'ai un probleme avec msn.
lorsque je veut me connecter , deja j'ouvre msn , les cases memoriser mon adresse , memoriser mon mot de passe et connexion automatique sont grisées.
lorsque je clique sur connexion il me marque le service est temporairement indisponible réesayer plus tard et le code d'erreur 80070005 ( j'ai windows vista ) auriez vous une solution car je desepere vraiment .

merci.

Guest-81

Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur messenger
que faire

Moii

Bonjour, sa fait déjà longtemps que je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger. Le code erreur est toujours le même: 80048820. Même après avoir fait toute les manipulation sa ne marche toujours pas, je sais plus quoi fair .. J'ai éssayé de désinstallé windows live messenger et aprés l'avoir re installé la version windows live messenger 8.5 le programme "messenger" ne veut pas s'installé, j'ai alors installé la version windows live messenger 8.1 mais sa ne marche toujours pas c'est toujours le même code erreur pour toute les version windonws live messenger. Merci de me répondre le plus vite possible  pour résoudre cette solution.

Guest-90

Bonjour,

J'ai un problème avec msn et le navigateur internet explorer, je ne comprend pas le problème et je commence vraiment a m'inquiété pour mon ordinateur cependant j'ai accès à internet grâce à firefox mais je ne peut pas lire les vidéos, je m'y connais vraiment pas en ce milieu pouvez vous m'aidez svp? Je suis désesperer merci d'avance.
Salutation
Anity

Guest-90

Bonjour, je peu pas me servir de msn et de mes boite mail

Guest-82

Bonjour,

J'ai le meme probléme que tous les autres avec msn il refuse de demarer pour une histoire de pare feu qui le bloque sauf que j'ai essayer de couper le pare feu et c'est le meme resultats...En revanche mon pére a installer un tas de mises a jour de sécurité d'internet explorer et c'est depui ca que ca ne marche plus...
Est ce que je peux les desinstaller sans risque?

Guest-90

Bonjour,

jai un probléme avec mon msn , il est installer et tout mais quand je veux me conécter il me met le code d'erreur 80048820 il me dit que jai un probléme de ligne et je ne m'y conais pas trop en informatique si quelqu'un pourrais m'aider svp

Guest-77

Bonjour ,

Arretez un peu de poser des questions , essayez de repondre déja aux autres . Car a cause du flot de questions ceux qui peuvent répondre n'ont pas que çela a faire que de visualiser un tas de questions . Si votre question a déja été posée , attendez qu'on réponde !!

Guest-77

Bonjour,
je ne peux pas me connecter msn code erreur80048821

nathalie

lolita,
je recois le meme code d erreur que toi si quelqu'un à pu repondre à ta demande peux tu me transmettre la reponse pour que je remedis aussi a mon probleme

Guest-77

Bonjour,

je narive pa a me connecté sa me gave

Guest-41

Bonjour,

je n'arrive pas  a me connecter  a msn   vraiment sa me grave

Guest-91

bonjour ,

Moii j'ai Msn et n'arrive pas a me connecter lorsque je me connecte il me dise :

"l'ouverture de .net messenger à échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme "

pourriez vous m'aidez s'il vous plait

merci d avance
Mel.

Guest-81

Bonjour, j'ai moi même un probleme avec msn j'étais connectée dessus puis jai kitter lordi et en reouvrant ma session je me connecte et sa ne veux plus se connecter on m'affiche que la conexion a orange windouws live a echoué et que je dois reessayer plus tard...
y a t'il une solution je dois y aller rapidement pour recupérer des info et en même temps parler a de la famille ..
merci d'avance

Guest-81

Bonjour, j'ai un probleme ,j'ai installé messenger il n'y a meme pas 1 mois , et je voudrais savoir si  dans son pseudo , on peut mettre une couleur ?? merci d'avance de me répondre

Salutation , Chloé

lisettejasmin

pour quoi je peu pas me colectervou pouver maider mersi

assirem foudad

slt je suis  assirem et je suis un denge des pc et de enternete et de piratge tt c truke c ma vie alor voila stp je pex avoir ton adresse de msn pour parler 1 peux moi aussi j'ai le meme prb avec msn m je l'ai pas regler je sais pas prk alor stp tu me passe ton mssn pour parler et m'endiquer merci davonce
assirem

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme avec messenger net service,impossible de me conecter a msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ