Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problème de connexion msn messenger et msn explorer

Aide informatiqueCliquer ici pour de l'aide gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème de connexion msn messenger et msn explorer

Aline

Problème de connexion msn messenger et msn explorer

Je n'arrive pas à me connecter ni à msn.messenger ni à msn.explorer depuis plus de 24h.
Que faire?
Merci.

Jérémy

Re: Problème de connexion msn messenger et msn explorer

La première chose à faire même si ce n'est pas du tout objectif est d'utiliser FIREFOX ou OPERA comme navigateur Internet.

Pour être objectif :

Je pense que le problème se situe au niveau de tes sécurités qui sont mal réglées ou alors de tes paramètres de connexion Internet accessibles depuis le panneau de configuration

Tu peux faire une recherche sur le forum sur les  problèmes liés à messenger

Le Débogueur

Ok pour tous les utilisateurs de MSN Explorer (le papillon) vous devez désinstaller le nouveau Windows Live Messenger 8.5 (ou dit sous le nom de 2008)  et réinstaller le Windows Live Messenger 8.1 en francais (ou en Anglais, au choix) pour que MSN Explorer (le papillon) fonctionne à nouveau !!!

C'est un Bug général qui est attaché au nouveau Windows Live Messenger 8.5 qui cause tout ca et que ce nouveau logiciel devra être corrigé avant qui soit utilisable avec le papillon

Désinstallez le 8.5 et réinstaller le 8.1 vous n'avez pas à désinstaller votre MSN Explorer (papillon) car il marchera très bien comme avant je vous l'assure

Si vous voulez en plus avoir des options supplémentaires installer alors Messenger Plus Live qui s'intègrera à votre Windows Live Messenger 8.1 vous verrez que vous en serez très satisfait

si vous voulez obtenir plus d'info alors contactez moi par email il me fera plaisir de vous aider : gbs_insec@hotmail.com

Guest-86

Bonjour,

merci pour ces précisions, cela fait quelques jours que je galère. Marie-Claire 64 ans

dupdup

Bonjour,

1. Afin de résoudre ce problème veuillez désinstaller « Windows Live Messenger » en cliquant sur « Démarrer » (START), puis « Panneau de configuration » (Control panel), et sur « Logiciel » (Software).
2. Veuillez télécharger la version « MSN Messenger 7.0 pour Windows » plutôt que la dernière version que vous semblez possédez actuellement. Afin d'effectuer ceci veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=cf49c56c-8b3e-4eae-9904-9505f47bed45&displaylang=fr&tm
3. Rendez vous sur le site http://get.live.com/ afin de mettre à jour « MSN Messenger », vers la version plus récente de « Windows Live Messenger ».
4. Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Exécuter », saisissez « CMD », et ensuite cliquez sur « OK (ou Exécuter) ».
5. Dans la nouvelle petite fenêtre qui s'affiche alors, vous tapez la phrase suivante :
REG ADD HKLM\Software\Microsoft\MSNMessenger /v InstallationDirectory /t REG_EXPAND_SZ /d "%programfiles%\Windows Live\Messenger
6. Appuyez sur « Enter », ou « Entrer ».

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème de connexion msn messenger et msn explorer

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier