Depannage PC Boutique Forum
informatique

Je me suis fait pirater mon compte

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Je me suis fait pirater mon compte

Stéphane Melchior

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour. Je me suis fait pirater mon compte msn et mon mot de passe. J'ai donc fait ''Mot de passe oublié'' et créé une adresse de secours (qui était celle de ma mère qui vit près de chez moi) J'ai réussi à récupérer mon msn mais par la suite, je me le suis fait reprendre avec le même christi de problème. Je refait ''Mot de passe oubié'' et je répond à la question/réponse secrète mais ils marquent que ce n'est pas la bonne réponse. Je clique alors sur ''Envoyer à l'adresse de secours'' mais ma mère et moi regardons et il n'y a pas de confirmation de mot de passe dans ses messages. Même dans ses courriers indésirables et même quand on attend et retourne par la suite pour revoir. Que puis-je fare s-v-p-...c'est que j'ai des données TRÈS IMPORTANTES de sauvegardées dans ces mails. Merci. (Je me suis créé un nouveau compte pour que vous pissez me répondre   melkitheatre@hotmail.com)

Guest-81

Re: Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, je n'arrive plus  à accéder à mon adresse msn,j'ai donc essayer d'aller sur mot de passe oublié, j'ai donc cliquer sur la question secréte mais la réponse n'est pas valide! et je n'ai pas d'adresse de secours et on me fait part qu'il y a quelqu'un qui se connecte sur mon adresse! comment faire pour récupérer mon adresse?
vous pouvez me contacter sur cette adresse: mi3s-chelha@hotmail.com
merci d'avance

• Forum
  •  » Divers
  •  » Je me suis fait pirater mon compte

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier