Votre opinion Dimension E521 Processeur AMD Athlon™ 64 X2 coeurbonjour je suis sur le point d'acheter cette ordinateur j'aimerais avoir votre opinion merci.
Re: Votre opinion Dimension E521 Processeur AMD Athlon™ 64 X2 coeurBof... il y a 1 an quand j'ai monté ma bécane j'avais acheté un AMD 4400+ double cœur. Au niveau de la RAM, c'est vraiment pas énorme ! 512 MO c'est faible mets 2 barrettes de 1 Giga ! Ma carte qui a 1 an est une Geforce 6800 en PCI, les cartes graphiques intégrées c'est nul car cela enlève une certaine flexibilité au niveau de l'évolution hardware de ton ordinateur. Et dans le fond à la fin ça te revient bien plus cher. #3
Re: Votre opinion Dimension E521 Processeur AMD Athlon™ 64 X2 coeurmerci de ton opinion mais je suis pas tres caller en informatique alors pour le monter moi meme jaurais de la misere. #4
Re: Votre opinion Dimension E521 Processeur AMD Athlon™ 64 X2 coeurBas à vrai dire Alsim, ce n'est pas si compliqué que ça, il te suffit de bien lire le manuel de la tour et de la carte mère. Tu te prendras peut etre la tête 2 jours mais tu vas faire de sacrées économies et tu sauras le faire aussi les prochaines fois car pour la plupart des PC, ça se monte de la même façon ( sauf les portables ). Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_534.html" title="Votre opinion Dimension E521 Processeur AMD Athlon™ 64 X2 coeur">Votre opinion Dimension E521 Processeur AMD Athlon™ 64 X2 coeur</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||