Par amour de l'informatique
changement d'adresse msn tout en gardant le contenu de mon msn actuelJe souhaite tout simplement modifier mon adresse msn pour raison personnelle. Cependant, je souhaite garder mes photos, mon mini blog, enfin TOUT CONSERVER. #2
Re: changement d'adresse msn tout en gardant le contenu de mon msn actuelje souhaite tous simplement modifier mon adresse msn pour raison personnelle #3
Re: changement d'adresse msn tout en gardant le contenu de mon msn actuelBonjour, moi aussi je cherche comment changer d'adresse MSN et je peux vous dire que ce n'est as moi qui pourrai répondre à votre question dsl !!! Ce pendant, si quelqu'un, notre sauveur pourrai nous aiderje lui en serrer reconnaissante !!!! #4
Re: changement d'adresse msn tout en gardant le contenu de mon msn actuelBonjour, #5
Re: changement d'adresse msn tout en gardant le contenu de mon msn actuelBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5354.html" title="changement d'adresse msn tout en gardant le contenu de mon msn actuel">changement d'adresse msn tout en gardant le contenu de mon msn actuel</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||