nouvelle adresse msn
Pièces détachées Forum Contact

nouvelle adresse msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
boutrelle

nouvelle adresse msn

bonjour voila je voudrait créeun autre identifien sur msn pour ma fille tous en gardent la mienne exque vous pouvez m'aider svp care je n'arive pas a le faire merci.

information

yvann001

Re: nouvelle adresse msn

Bonjour,
si vous voulez un Identifiant Hotmail pour votre fille, vous devez :
-Ouvir la page Msn
-Regarder au bas de cette page.
-Vous verrez marqué des options en bleu.
-Cliquez sur "Obtenir un Identifiant Windows Live ID (Si vous avez Windows Live Messenger) Si vous avez un MSN plutot classique, l'option ressemblera à "Créer un nouveau compte"
-Une fois l'option séléctionée, attendez un peu, puis une page arrivera en disant "Créer mon identifiant Live gratuitement", vous serez ensuit redirigé sur une page qui permettra de créer une nouvelle adresse pour votre fille une fois cela fait, enregistré retourner sur MSN et tapez ladresse et le mot de passe de votre fille. Si vous mémorisez les cordonées de votre fille. Vous aurez votre adresse au dessus de la sienne ! Bonne Chance !

Guest-82

Bonjour,je m'apelle abdoul ,je veux crée une nouvelle adresse msn

Denis ethier

Il y a quelqu'un qui a piraté mordinateur et il me cose des broble.J'aimerais changer mon m0t passe et mo n adresse émail pour la raison mentionner ci haut.J'aimerais avoir de l'aide comment que je puisse faire cela .Denis

Guest-70

Bonjour,il y a quelqu'un qui a piraté mon ordinateur et il me cause beaucoup de probleme.J'aimerais savoir comment faire pour changer mon adresse hotmail.et mon mot passe et j'aimerais bien savoir si il y a de quoi pour prévenir ca car c'est pas drole car je suis entrein de perdre tout mes aimes amis.Denis

mon hotmail:cerpand*******

Guest-89

Bonjour, je n'arrive pas a me faire une adresse sachant que ma mamn vien juste de s'en faire une comment faire????????

Guest-89

Bonjour,
je voudrais savoir comment se faire une deuxième adresse svp aaaiiiidddeeezzzz mmmoooiiii

Guest-85

Bonjour,

j aimerais créer une nouvelle adresse msn mais je sais pas comment faire pouvez-vou m aider

mamie2008

[img][/img]  chantal  laflamme anciennement doux_chatton01******* lui marche plus a ete pirate

Guest-74

Bonjour, jai ete pirate javais un msn doux_chatton01******* et nemarche plus donc je veut garde lautr epour mon chum maisje veut le mien mamie2008******* est ce possible tout ca merci
chantal

Guest-77

Bonjour,je n'arive pas du tt a avoir un otre identifien msn
quand je clike sur obetenir un identifien messenger
et ba jacceb a une otre page et il me mark just félicitation
vous aver réusii a crée votre propre adresss
eske vous pourer maider sil vou plai jvou remercie daven bonne journer a vous tt ce

cabane en triangle

c le nouvo msn jespere enfaite tu va ds faire cree un autr idenyifiant un truc comme saa aplus ma pole o oui

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ