|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
nouvelle adresse msnbonjour voila je voudrait créeun autre identifien sur msn pour ma fille tous en gardent la mienne exque vous pouvez m'aider svp care je n'arive pas a le faire merci.
Re: nouvelle adresse msnBonjour,
Re: nouvelle adresse msnBonjour,je m'apelle abdoul ,je veux crée une nouvelle adresse msn
Re: nouvelle adresse msnIl y a quelqu'un qui a piraté mordinateur et il me cose des broble.J'aimerais changer mon m0t passe et mo n adresse émail pour la raison mentionner ci haut.J'aimerais avoir de l'aide comment que je puisse faire cela .Denis
Re: nouvelle adresse msnBonjour,il y a quelqu'un qui a piraté mon ordinateur et il me cause beaucoup de probleme.J'aimerais savoir comment faire pour changer mon adresse hotmail.et mon mot passe et j'aimerais bien savoir si il y a de quoi pour prévenir ca car c'est pas drole car je suis entrein de perdre tout mes aimes amis.Denis
Re: nouvelle adresse msnBonjour, je n'arrive pas a me faire une adresse sachant que ma mamn vien juste de s'en faire une comment faire????????
Re: nouvelle adresse msn[img][/img] chantal laflamme anciennement doux_chatton01******* lui marche plus a ete pirate
Re: nouvelle adresse msnBonjour, jai ete pirate javais un msn doux_chatton01******* et nemarche plus donc je veut garde lautr epour mon chum maisje veut le mien mamie2008******* est ce possible tout ca merci
Re: nouvelle adresse msnBonjour,je n'arive pas du tt a avoir un otre identifien msn
Re: nouvelle adresse msnc le nouvo msn jespere enfaite tu va ds faire cree un autr idenyifiant un truc comme saa aplus ma pole o oui Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5364.html" title="nouvelle adresse msn">nouvelle adresse msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||