Par amour de l'informatique
Micro En PanneBonjour à tous, #2
Re: Micro En PanneHello,
Il faudra être plus précis. Je pense que par "connecteur carré" tu mentionnes le connecteur d'alimentation à coté du CPU. #3
Re: Micro En PanneIl s agit bien du connecteur carré situé à coté du CPU. qd je le branche le Pc s'arrete. Et l'alim je l'ai faite tester par un pro qui m'a confirmé qu'elle fonctionne. Vous pensez dc qu'il s'agit de la carte mère ? c'est pas une bonne nouvelle... #4
Re: Micro En PanneVérifies avec une autre alimentation, si cela ne marche toujours pas tu peux en effet changer la carte mère ( à moins que ce soit le CPU qui crée un problème électrique ??! ) Avant d'acheter il va te falloir faire des tests #5
Re: Micro En Pannemon micro est muet pourquoi ? que faut-il faire j'ai bien branché, c'est allumé, je n'y comprend rien merci de me répondre cathy #6
Re: Micro En PanneDémarrer => panneau de configuration => sons et périphériques audio => Enregistrement audio (sélectionner le bon périphérique) => volumes => sélectionner la bonne sortie. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_537.html" title="Micro En Panne">Micro En Panne</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||