probleme sur ma ligne téléphonique free???
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Materiel
  •  » probleme sur ma ligne téléphonique free???
elenga

j'ai la free box et je suis en degroupage partiel et je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique free pouvez vous m'aider merci...

information

Administrateur

Re: probleme sur ma ligne téléphonique free???

Il faudrait un peu plus de renseignements...

As-tu activé ta ligne téléphonique, la tonalité a disparue d'un coup ou alors quand tu es passée en dégroupage total ? Si c'est depuis que tu es chez Free je te conseil de faire un reset aux paramètres d'usine de ta freebox puis de mettre à jour la partie logicielle ( firmware etc... ).

Si cela ne marche toujours pas vérifies auprès de France telecom ( qui reste propriétaire des installations téléphoniques ) si tout marche bien.

Si cela ne marche toujours pas, tentes de changer de freebox, il peut parfois y avoir des problèmes au niveau des DSLAM.

En dernier lieu tu appels Free puis tu fais une lettre recommandée pour te faire rembourser la hotline ( quoi que maintenant c'est gratuit je crois )

kHARAFI

je suis abonné a freebox mais j'ai pas de tonalité

Administrateur

Mets à jour le firmware
Vérifies ta connectique téléphonique
Vérifies que la ligne est bien active.
Vérifies que le transfert a bien été effectué
Vérifies que la freebox n'est pas HS
Vérifies que le téléphone prend bien en charge la téléphonique free.
Appel France telecom puis free

gonzales isabelle

bonjour, mon problème est le suivant : j'ai internet, mais je n'ai plus de téléphone depuis 4 jours (plus de tonalitée) merci de votre réponse

Administrateur

hello
appel ton fournisseur de téléphonie

deride

j'ai installé mon freebox téléphonie mais je ne peux pas appeller par contre quand j'appel mon fixe par mon portable ca sonne mais pas chez moi et on me dit de laisser un mess                                                                                                                                                                                                               que dois je faire car ca fait depuis le 25 juillet que c'est installé et toujours rien

Administrateur

Es tu sur que ton téléphone est compatible ?

Lazaar

Depuis plusieurs appels téléphoniques auprés de vos services j'ai toujours le problèmes de téléphone que je neut peut que recevoir des appels uniquement et que je neut peut pas appeler de chez moi.

Merci de bien vouloir svp m'activé ma ligne de toute urgence!!!!!!!!!!

Mes salutations les meilleures!!!!!!!!!!!!!!

j 'attend votre réponse au plus vite!!!!!!

Merci!!!!!!!!!!

Administrateur

Ici tu n'es pas chez free -_- c'est pas nous que tu as appelé mais la hotline de free... -_-!

SENARD

Aujourd'hui je n'ai plus de tonalité que dois je faire, j'ai peut être fait une mauvaise manipulation pouvez vous m aider svp merci
attend une réponse rapide merci
mes sincères salutations

aabid

j'ai le meme probleme depuis 2 jours et cette situation et repetitive.
je pense a changer d'opertateur.

Guest

Bonjour, j'ai moi aussi un problème de téléphone depuis mon dégroupage free. Je n'ai plus de ligne téléphonique et cela fait un echos lorsque je décroche. Quand j'appelle chez moi je tombe sur un répondeur mais mon téléphone ne sonne pas.
J'ai tout essayé : un autre téléphone, de suivre les instructions assistance free inscrite sur internet... mais cela ne marche pas. Avez-vous une idée ? Sachant qu'il est impossible d'avoir quelqu'un de chez free
Merci.

Guest

J'ai l'internete freebox et satilite mais ma ligne téléphonique n'actvée pas

Guest

Bonjour,J'ai la ligne téléphonique mais cela fait un echos lorsque je décroche.

oyat

comment faire pour recupérer les messages que l'on me laisse sur ma boite vocale telephonique?

Guest-19

Bonjour,je ne peut plus apelle ni recevoir sur ma ligne telephonique je suis chez numericable noos comment faire  merci d avance

Guest-88

Bonjour,mon téléphone il as um probleme, il ne functione pas
si vous plais vous me peuvez donnez une reponse.
pars que je précise beoucoup de mon téléphone
moncieur Teixeira José Luis

Guest-82

Bonjour,j'ai la free hd tel,telé et internet j'ai suivi le mode emploi tous va sauf le telephone j'ai pas de tonalité et quand j'appel depuis mon portable je tombe sur mon repondeur le telephone ne sonne pas? aider moi que dois je faire merçi a vous

Guest-89

Bonjour,
JE SUIS CHEZ NUMERICABLE j'ai des probleme vraiment chiant c'est le mot a dire voila   QUAND JE TELEPHONE AU BOUT DE QUELQUE MINUTE MON INTERLOCUTEUR NE M'ENTEND PLUS quelqu'un aurrait-il le meme probleme Merci de me repondre

Guest-82

Bonjour,

moi aussi j'ai un probleme depuis mon degroupage total chez free et impossible de lé avoir au téléphone
que dois je faire
si quelqun pout maider sa seré cool

Guest-82

Bonjour,mon telephone se coupe souvent et ma free box se deconnecte trop souvent que des problème en se moment et je n'est plus aussi de tele

saleh

Bonjour,mon telephone se coupe souvent et ma free box se deconnecte trop souvent

bellet andre

bonjour,
je me permet de vous contacter suite à mon entretien téléphonique de cet après midi avec un de vos conseillé, et je ne comprend pas ce que votre conseillé ma dit
en effet quand j'ai fait la commande de ma free box on ma demander mon ancien numéro de téléphone qui est le 02/35/30/58/52, j'ai reçu ma free box depuis le 03/03/08, hors rien ne fonctionne et je me suis aperçu que mon ancien numéro avait été repris par quelqu'un.
je pense que c'est pour cela que rien ne fonctionne j'ai donc appelée et votre conseillé ma envoyer un formulaire d'écrasement de la ligne hors ma ligne na pa été écrasé mais réattribué par france télécom suite à mon annulation d'abonnement,
je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me dire ce que je dois faire car si j'ai pris free box c'est parceque j'ai besoin de vos services et ceux le plus rapidement possible.

j'attend que vous me disiez quoi faire pour que cela fonctionne

merci beaucoup

brahimi mustapha

sa fait un moi que jai la free et ma ligne telephonique marche pas

Guest-82

Bonjour,ça fait un mois que je suis abonné à free et ma ligne téléphoniquue ne fonctionne pas.
Comment dois-je faire?

abedi

La ligne téléphonique ne marche pas  :0493748741 . Bonjour,ça fait 12 jours que je suis abonné à free et ma ligne téléphoniquue ne fonctionne pas.
Comment dois-je faire?

Guest-82

Bonjour,
Hier encore ma ligne téléphonique free marchait et depuis aujourd'hui je n'ai peux pas appeler car je n'ai pas la tonalité.
En revanche ma free box marche puisque je peux utiliser internet.
Quelqu'un peut-il me dire comment remédier au problème?
Merci

bouvard

bonjours quand je décrohe je la communication qui coupe a certain moment  pas de tonalité  merci

Guest-88

Bonjour,

j ai un probléme avec ma ligne téléphonique  Free depuis que j ai installé le free tout marche et mon téléphone a une tonalité mais quand quelq un m appele il tombe sur une machine soit disant que le numéro n est pas attribué mais quand j éssaye d apeler du méme téléphone j arrive a appeler avec . merci de me répondre si vous avez une réponse a mon probléme.  tina

• Forum
  •  » Materiel
  •  » probleme sur ma ligne téléphonique free???

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR