Depannage PC Boutique Forum
informatique

Supprimer Une Adresse Msn

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

SAMIRA680

Supprimer Une Adresse Msn

Bonjour J'aimerai Supprimer L'adresse Msn D'un Ami Car Il A Des Adresses De Filles Dans Sa Liste Rouge Qui N'arrive Pas A Effacer.

Guest-80

Re: Supprimer Une Adresse Msn

Bonjour, d'après moi, on ne peut pas en supprimer. Une fois crée, elle est crée. Il n'a cas la donner à son ennemi, cette adresse ! lol je plaisante
Pour une nouvelle adresse, je suppose que vous savez comment faire, mais si vous ne savez pas, tu n'attendras pas, cher SAMIRA680 ! Pour créer une nouvelle adresse, il faut :
-Ouvir Messenger
-Aller au bas de cette page (Voir le 1er forum pour plus d'infos de ma part) et cliquer sur Créer un nouveau compte pour comencer la nouvelle adresse.
Désolé de vous apprendre que l'enlevement d'une adresse est impossible, mais faites avec. Avec cette nouvelle adresse rajoutez tous vos contacts (Bonne chance si vous en avez beaucoup !) sauf les filles en liste rouge. Bonne chance !

yvann001

Et maintenant yvann 001 est encore plus performant car il va vous dire 10 fois plus simplement comment faire en répondant a votre question :  Il suffit de cliques sur effacer au dessous du carré "Mémorises mon adresse" ensuite cliquer sur ok et c'est bon

Guest-90

Bonjour,
jemerai savoir commen suprimer une adresse mlsn merci de me repondre asser vite enrevoir et merci d'avence

Guest-90

Bonjour,

je voudrai savoir comment on efface une adresse msn

merci d'avance

Guest-93

Bonjour,
je voudrais supprimer mon adresse msn, mais je peux pas, comment faire?

Guest-91

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fais pour supprimer une adresse svp rpd vite! merci d'avance

Guest-87

Bonjour,

comment supprimer une adresse msn? ? ?
merci de repondre

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS