Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problèmes de webcam sur windows live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Problèmes de webcam sur windows live messenger

kroko100

Problèmes de webcam sur windows live messenger

Bonjour,
J'ai un souci avec ma webcam. Elle fonctionne très bien, mais dès que j'essaie de me connecter avec mes correspondants sur Windows live messenger, je me vois mais mes correspondants ne me voient pas. J'ai déjà réglé les configuration de la vidéo mais cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire? Merci de me répondre.

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: Problèmes de webcam sur windows live messenger

Hello,

tes correspondants ont t'ils bien configuré la réception de la vidéo ? Il se peut que tes sécurités bloquent le transfert du flux de la vidéo émise par msn live messenger. Tentes de voir au niveau de la configuration de msn messenger relative aux paramètres de la webcam. Mets à jour tes drivers, sinon vas dans l'interface logicielle que ta donné le constructeur sur le CD-rom et vois ce qui pourrait bloquer la connexion.

minibulle

Bonjour bonjour !!
J'aurais besoin de votre aide ...
alors tout d'abord j'étais sous msn 7.5 il y a encore quelques minutes ...
avec certains contacts, ma Webcam s'affiche chez eux normalement chez moi aussi tout va bien ... mais la leur ne s'affiche pas !! un message dit "votre contact a arrêté l'affichage de votre webcam" ... alors qu'il ne l'a pas fait ... ni moi ! Elle s'arrete dès qu'il, ou j' accepte la webcam ...
peut-etre était-ce à cause de la version 7.5 .. j'ai mis Windows live messenger et c'est pareil ! toujours avec les même contacts ...
Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance :)

Administrateur

Hello

Pour moi ça se passe au niveau du système. C'est probablement dut à un refus d'une de tes sécurités d'établir la connexion. Vérifies :

- Les processus
- Les services
- Les paramètres de tes logiciels de sécurité.

Guest

bonjour g un prob avec ma cam voila on a installer la cd apres on a mis la cam apres ca marcher sauf k maintenant ca marche plus el veu pas mai kan on la debranche on reisntalle le cd et et apres on la rebranche c bon peu t on utiliser sans le cd

Administrateur

Problème de pilotes, vas télécharger les Drivers sur le site du constructeur.

Guest

Bonjour, j'ai un probleme similaire à Kroko100, webcam fonctionne bien sauf si je veux l'utiliser avec live messenger... la connection demarre mais après qqls secondes tout bloc et messenger s'arrete!!!

Ou verifier le niveau de securité de tranfert des flux video?

Help! ou... F1! :-)

merci

Logique

Bonjour, exactement le même problème avec ma WebCam. Elle fonctionne correctement pendant un certain temps puis le PC se plante et je dois redémarrer le PC ensuite mon image devient de plus en plus saccadée et le plantage du PC vient à nouveau.... Problème de mémoire RAM ?????

billie

bonjour, ma fille ne peut se connecter avec sa Webcam sur msn , le vendeur lui a dit qu'il fallait la nouvelle version, il a essayé de réinstaller msn, mais çà ne marche pas!!! sa deconnecte. merci de de nous donner des tuyaux merci

Justine

Bonjours, J'ai cependant un problème avec ma webcam ''lifecam vx-3000'' Lors de mon achat j'ai informé les vendeurs que je possédais un windows Vista et sur la l'emballage de ma Webcam il était écrit que elle fonctionnais simplement pour les windows XP mais un technicien ma donner un adresse pour ensuite aller télécharger afin que ca fonctionne et en effet sa a fonctionner la Webcam marche mais par contre elle ne fonctionne pas sur msn messenger live. J'ai beau invité un ami a l'affichage de ma Webcam la fenetre s'ouvre je me vois et apres quelque seconde elle ferme et il me dise: vous avez arretez d'afficher la web cam avec ... (la personne). Jai donc constaté vos réponse a propo des problèmes des autres et jai donc essayer mais je ne crois pas y etre arrivé. Jai pourtant configuré msn messenger live avec la Webcam mais cependant je ne sais pas comment télécharger les Drivers aller sur quel site ? Je ne peux utilisé le cd rom qui venait avec la web cam car elle me confirme toujours que je ne peux pas installer cete appareil a partir dun window Vista mais avec ladresse que j'ai eu hey bien elle fonctionne pour les vidéo, les photos mais pas pour laffichage de la Webcam avec mes contacts donc je ne sais plus comment faire. Quoi télécharger, comment faire etc. J'ai remarqué que windows Vista necessitais beaucoup de téléchargement pour plusieurs programme. Je ne le connais pas encore tout a fais donc je commence a le découvrir.
Bref sur ce merci d'avance pour votre aide !

kak

problème de caméra, mes contacts me voient et m'entendent mais moi je ne les vois pas je les entends uniquement, leur cam affiche toujours téléchargement en cours????

stephane

bonjour quand j essaie de me connecter configuration audio et video ca me reponds( nous ne pouvons lancer l audio et la video) en version 7.5 ca fonctionné tres bien

stephane

re c est stephane il s agit dune web cam commnicate STX j ai recharger les Drivers et messenger le resultat est identique si quelq'un  ou une peuissent m aider

Guest-90

Bonjour,

J'ai un problèmes de cam sur Windows live, j'ai réccement installé le la derniere version WLM 8.5 Et depuis ca lorsque j'accepte la Webcam d'un contact il refuse de se conecter. Il m'envoi un message d'erreur "Messenger ne peut pas vous connecter à " ....." . Réessayez ultérieurement.

Merci de me répondre.

Guest-88

Bonjour,

ma Webcam integree a l'ordi marche tres bien mais quand je veux un contact avec live messenger ça ne marche pas et en plus
ça me coupe la conection de live messenger. alors que faire ??   merci d'avance

Guest-19

Bonjour,

g le mem problem ke "kak" , kan j'allume ma Webcam les otre me voa me moa je ne les voa pa, la Webcam affiche toujrs conection en cours.. qqn pouré m'édé? (:

Guest-91

Bonjour,
voilà j'ai un problème lorsque j'établie la connexion de ma Webcam avec Windows live messenger tout bug, et je sui obligé de redemarrer messenger....j'ai un ordinateur portable acer avec une Webcam intégrée et j'ai la version 2008 de messenger...
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!

Guest-24

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème que Guest-91, lorsque je vien pour mettre ma Webcam ou celle d'un autre, msn bug et ne repond pas alors je suis oubliger de fermer l'application et de l'ouvrir a nouveau.

Guest-89

Bonjour,

Lorque que j'accepte ou que je propose la Webcam windows live messenger bloque!!!
Que dois -je faire? Merdi d'avance

Guest-81

Bonjour,

ma web cam fonctionne bien en test, mai slorsque je demande un contact viédeo lil n'y a pas d'image, je ne me vois pas ni ne voit mon interlocuteur qui lui se voit mais ne reçoit pas mon image?

Guest-86

Bonjour,

Si vous avez installé SLD PACK CODEC, supprimez le et tout a refonctionné pour moi. Mon probleme etait que Windows live messenger plantait et se fermait lorsque je demandais une conversation via ma webcam.

Guest-82

Bonjour, j'ai
windows live messenger mais qd je veux me conecter tout beug et je dois redémarer !
a l'aide !

merci d'avance

Vi

oh tu es le meilleur, sa marche pour moi, merci infiniment

Guest-83

exact, de désinstaller SLD PACK CODEC ça a tout résolu mais voilà maintenant que dois-je utiliser pour voir les DIVX??

Guest-81

Bonjour,
j'ai le message d'erreur suivant dans Windows live messenger sous XP

Vous avez arrêté d'afficher la Webcam avec Alex, Titi et Séléna in the cartons.

Nous ne pouvons pas lancer le service de Webcam. Verifiez s'il vous plaît que votre Webcam ne soit pas en cours d'utilisation par un autre programme et essayer de nouveau.

ce n'est pas moi qu'il l'ai arrêtée....Où cela peut-il bloquer ?

Guest-83

Bonjour,
je viens d'installer ma Webcam Logitech et j'ai vu qu'ilintallait SLD PACK CODEC. Mon problème est le même que vous ... Mais je ne sait pas où est c logiciel ou ce fichier à supprimer .
Merci d'avance pour votre réponse

Guest-77

Bonjour,
Pouvez vous me dire ou trouver SLD PACK CODEC je ne le trouve pas dans les programmes installes. s'agit il d'un driver?
D'avance merci

Guest-90

Bonjour,
voila moi j'ai instaler ma Webcam mais lorsque je l'utilise sur messenger live elle affiche celui de mon contact avec qui je communique je le vois mais lui ne me vois pas? que doit-je faire pour configurer ma Webcam dans le messenger live? merci

Guest-90

Bonjour,
voila ma Webcam fonctionne correctement , une fois je le l'utilise sur messenger live , elle se connecte et aprés 2 minutes elle s'arrete d'un coup et je suis oblige de redémarrer ma Webcam a chaque fois . Pourquoi la Webcam s'arrete toute seul a chaque fois . merci

Guest-89

Bonjour,

j'ai un problème dès que je veux entrer en discussion avec un contact, il s'affiche "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video "? pourtant tout semble bien installé ?

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Problèmes de webcam sur windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier