Problèmes de webcam sur windows live messenger
(34cts/min)
Pièces détachées Forum Contact

Problèmes de webcam sur windows live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Problèmes de webcam sur windows live messenger
Guest-88

Re: Problèmes de webcam sur windows live messenger

Bonjour,

j ai un probleme avec ma web cam quand je met ma web cam ou j accepte msn ( windows live messenger) ne reponds pas pouvez m' aider

merci d' avance

information

Guest-88

Bonjour, je met ma web cam  ou j accepte msn ( windows live messenger ) ne reponds plus

Que faire ?

merci d avance .

Guest-88

Bonjour,

ou se situe SLD PACK CODEC ? aidez moi s il vous plait

merci

Guest-82

Bonjour,ma Webcam trust14823 ne fonctionne qu'en noir et blanc. Merci de m'aider.

Guest-77

Bonjour,
je veux faire marcher ma Webcam mes sa marche pas

Guest-89

Bonjour,
si vous connesé un logiciel pour cacher l'affichage de ma Webcam sa m'aiderai beaucoup stp
merci d'avance

Guest-88

Bonjour,

jai éliminer SLD codec et c'était ça qui fesait buguer ma cam

myssa

est tu c'est pas pk ma wbecam intégrée ne evut plu s'afficher surout sur msn jai vista

Guest-82

Bonjour,est tu c pa pk ma wbecam intégrée ne evut plu saffciher ???

myssa

nn chez pa moi aussi jai le méme probléme est ta vista ?

myssa

est tu cest pa pourquoi me Webcam intégrée ne  vveut plu saffcihger guest?

Guest-77

Bonjour, j'ai le même problème que Justine sauf que moi c'est un Acer Aspire 7220 avec Webcam intégré et j'ai Vista. Ma Webcam a marcher une fois avec une amie puis maintenant quand je demande de mettre la webcam, je ne reçois même pas l'image (enfin la video quoi) de mon correspondant. Alors que moi je me vois et au bout d'un moment ça met qu'on arrêté l'affichage alors que non. je ne sais pas comment faire ! Help me!

Guest-21

Bonjour,

J'ai windows live messenger et quand je veux lancer ma Webcam avec mon contact, je vois ma vidéo mais pas celle de mon contact !!Et puis plus tard ca me mets "Vous avez arrêté d'afficher la Webcam avec ..." !!! Je ne comprend pas !!
Et je n'es pas SLD PACK CODEC, donc je ne peux pas l'enlever pour que ca marche !

PITIE répondez-moi !!!!!

Guest-80

Bonjour,
ken je veux me connecter avec ma cam elle me dit ke cela ne fonctionne pas car elle est deja connecter alors ke non donc elle ne s allume pas

Guest-77

Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam. Cela fait une semaine qu'elle ne veut plus s'afficher. Mes correspondants m'entendent mais ils ne me voit pas et je ne me vois pas non plus à la place j'ai le bonhomme de msn et au fond la Webcam avec une croix rouge.

De quoi cela peut il venir et comment puis je résoudre ce problème. Car en dehors de Msn elle fonctionne très bien.

Par avance merci

mimich

telecharge debut video recorder et tu pourra voir si ta web cam est bien configurer
c est ce que j'ai fait , et depuis j ai vu que le probleme ne venais pas de moi

Guest-88

Bonjour,

aidé moi ma cam ne fonctione pas el ne veu pa safiché mm mon Pc ne la rekoné pa  pourtan je lé installé mais sa marche pas!! repondé moi sil vs plé  merci  kiss

Alex

slt,
ma Webcam s'affiche chez eux normalement chez moi aussi tout va bien ... mais la leur ne s'affiche pas !! un message dit "votre contact a arrêté l'affichage de votre webcam" ... alors qu'il ne l'a pas fait ... ni moi ! Elle s'arrete dès qu'il, ou j' accepte la webcam ...

un gars avait le meme probleme ke moi, tu lui as dit de verifier:
- Les processus
- Les services
- Les paramètres de tes logiciels de sécurité.

mais c koi exactement et ou les verifier?

merci et bonne journee.

céline

bonjour

jai le meme souci ma Webcam philips fonctionne parfaitement avc quasi tous mes contacts live messenger sauf qelqu'un. Se qui est bizarre c'est que du jour au lendemain elle ne fonctionne plus avc lun de mes contact avc qui il ny avé pa ce souci. Que dois je faire? Je ne suis pas une pro tou vos termes je ne les connais pas et  il me faudrait la marche a suivre detail par détail merci !

Guest-86

Bonjour, j'ai un problème de micro sur ma web cam ,mon correspondant ne m'entends pas....je vois dans config son REATEK HD audio output ?

Guest-85

Bonjour,

ben moi g un probleme avec ma Webcam aussi moi je voi les perssone pendant 5 seconde et apres il bouge plus sa beug koi c sur oovoo c comm msn      et sur msn ma cam va nikel  je voudrer savoir c koi comme probleme

tiff

bonjour , comment faire pour mettre a jour les drivers ? car mon probléme et que ma Webcam marche trés bien mais sur msn dés qu'on envoi les invites et qu'on accepte , sa charge .... mais sa ne les affichent pas ! on voit que les pubs !

Guest-85

Bonjour,

je sais voir mon contact mais elle ne me voi pas et elle mend parler  comment faire pour quelle me voie merci

Guest-87

Bonjour,

J'ai eu le même problème que beaucoup d'autre ici sur le site: msn se fermait une fois que j'allumais ma webcam...
parfait... sld codec... etait le probleme...
MERCI BEAUCOUP...

Guest-82

Bonjour,

J'ei téléchargé windows live messenger mais pas de webcan Pourquoi? HELP
MERCI

sabrincerutti

j'ai le meme probleme que toi, as tu eu une solution?

Guest-77

Bonjour,depuis hier il me sort le message nous ne pouvons pas lancer la configuration video,pourtant j ai remis le cd de ma weeb cam et je me vois quand je la demare sur le logiciel quickcam fusion,et quand je parle avec mon correspondant on me dit d acheter une weeb cam,bizzare et refuse ma connection,avant ca marchais bien sans problemes

Guest-90

bonjour !!
j'ai un probléme avec ma webcam !!^^ Sur msn, quand quelqu'un me demande d'afficher ma webcam, et que j'accepte , msn ne régit plus et se ferme automatiquement...je suis donc obligé de me reconnecté...
==>résultat : pas de Webcam sur msn !! autrement elle marche. Il n'y a que sur msn qu'elle ne fonctionne pas...^^

H.E.L.P M.E !!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-84

Bonjour,je doit absolument faire une photo pour msm rencontres et pas moyen de faire quelque

DE roo

Bonjour Qui Pourrais Me Dire Ce Que Je Doit Faire  Moi Pouvoir Faire Une Foto Avec Ma Weeb_cam Car J'ai Besoin D'une  Foto Pour Msm Rencontres Merci Si Quelqu'un Pouvait Me Dire Ce Qu'il Faux Que Je Face En Vous Remercient D'avance Aider Moi Svp Merci

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Problèmes de webcam sur windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
08.92.23.09.73 (34cts/min) Mail : societe@brakstar.com
EN ES PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS