|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte lcd
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
DC Jack
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour, je met ma web cam ou j accepte msn ( windows live messenger ) ne reponds plus
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour,
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour,ma Webcam trust14823 ne fonctionne qu'en noir et blanc. Merci de m'aider.
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerest tu c'est pas pk ma wbecam intégrée ne evut plu s'afficher surout sur msn jai vista
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour,est tu c pa pk ma wbecam intégrée ne evut plu saffciher ???
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengernn chez pa moi aussi jai le méme probléme est ta vista ?
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerest tu cest pa pourquoi me Webcam intégrée ne vveut plu saffcihger guest?
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour, j'ai le même problème que Justine sauf que moi c'est un Acer Aspire 7220 avec Webcam intégré et j'ai Vista. Ma Webcam a marcher une fois avec une amie puis maintenant quand je demande de mettre la webcam, je ne reçois même pas l'image (enfin la video quoi) de mon correspondant. Alors que moi je me vois et au bout d'un moment ça met qu'on arrêté l'affichage alors que non. je ne sais pas comment faire ! Help me!
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengertelecharge debut video recorder et tu pourra voir si ta web cam est bien configurer
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerslt,
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerbonjour
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour, j'ai un problème de micro sur ma web cam ,mon correspondant ne m'entends pas....je vois dans config son REATEK HD audio output ?
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerbonjour , comment faire pour mettre a jour les drivers ? car mon probléme et que ma Webcam marche trés bien mais sur msn dés qu'on envoi les invites et qu'on accepte , sa charge .... mais sa ne les affichent pas ! on voit que les pubs !
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerj'ai le meme probleme que toi, as tu eu une solution?
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour,depuis hier il me sort le message nous ne pouvons pas lancer la configuration video,pourtant j ai remis le cd de ma weeb cam et je me vois quand je la demare sur le logiciel quickcam fusion,et quand je parle avec mon correspondant on me dit d acheter une weeb cam,bizzare et refuse ma connection,avant ca marchais bien sans problemes
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerbonjour !!
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour,je doit absolument faire une photo pour msm rencontres et pas moyen de faire quelque
Re: Problèmes de webcam sur windows live messengerBonjour Qui Pourrais Me Dire Ce Que Je Doit Faire Moi Pouvoir Faire Une Foto Avec Ma Weeb_cam Car J'ai Besoin D'une Foto Pour Msm Rencontres Merci Si Quelqu'un Pouvait Me Dire Ce Qu'il Faux Que Je Face En Vous Remercient D'avance Aider Moi Svp Merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_540_2.html" title="Problèmes de webcam sur windows live messenger">Problèmes de webcam sur windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||