Problèmes de webcam sur windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

Problèmes de webcam sur windows live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Problèmes de webcam sur windows live messenger
michelou94

Re: Problèmes de webcam sur windows live messenger

désactive le pare-feu windows et effectue tes réglages audio vidéo de messenger

information

Guest-41

Bonjour,

BONJOUR
QUAND JE DEMARRE MA WEBCAM AVEC QLQ EN LIGNE .DES QUE J'ACCEPTE JE VOIS UN TELECHARGEMENT SANS ARRET

baba

Bonjour,quand je veux démarer mon web cam un message apparais me disans échec de la création de l'aperçu vidéo.
Vérifiez la connexion du périphérique et assurez-vous que le périphérique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur.
aidez- moi SVP.

Guest-41

Bonjour,

j'ai deux PC ma cam fonctionne normalement sur WLM et parfaitement sur mon 1er PC mais sur le 2eme elle se plante au bout de qlq secondes et je suis obligé de me reconnecter sur  WLM pour qu'elle fonctionne à nouveau mais encore pour qlq secondes

Guest-41

Bonjour,

mn blem j'arrive pas a voir mon ami en came sur msn 8 ; pi j'ai instaler tt les verssion et sa marche po , sauf msn2009 ki marche en audio et video ; k'on a lui il me voie mais il m'entend pas ; ke faire et merci de votre aide

Guest-90

Bonjour,

jai un probleme c que jai insataller ma cam sur mon ordi et quand jessaye daller sur msn pour mettre ma cam et ba je vois que mon amis et je peu pas me voir comme si que javais pas de webcam

Guest-92

Bonjour, ma web cam ne marche pas je vois mes contacts et ma web cam affiche une couleur .Merci ne me repondre rapidement SVP

Guest-92

Bonjour, ma web cam ne marche pas je vois mes contacts et ma web cam affiche une couleur .Merci de
me repondre rapidement SVP

Guest-93

Bonjour,
j'ai moi auusi un soucis avec ma web cam elle a bien marché un jour et le lendemain lorsque j'ai voulu men reservi messenger me dit qu'il ne peut pas l'allumer qu'il faut que je verifie qu'elle soit pas utiliser par un autre programme. Je ne sais pas quoi faire merci de bien vouloir me repondre sur mon adresse mail jeetdomi*******

corbarieu

problemes survenus ;sur ma camera j'ai l'image a l'envers comment faire pour revenir position normale merci d'avance
alain reponses attendues merci

Guest-83

Bonjour,

J'ai un HP touchsmart avec webcam intégrée et, lorsque je veux avoir une vidéoconférence sur windows live messenger ou lorsque je veux modifier les paramètres audio et vidéo du programme, cela m'indique que le programme a cessé de fonctionner.
J'ai installé tous les pilotes du site HP et j'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger.
Pourtant, j'ai vérifié si la webcam fonctionnait et elle marche très bien!!! Où chercher maintenant??? merci d'avance!!!

Guest-19

Bonjour,
je vien d achter un pc touch smart la cam marche ms po sur msn sa me met un ecran noir a la place de ma tete ?,

Guest-83

Bonjour,

j'ai la webcam labtec 1200, elle fonctionne tres bien avec certain de mes contact sauf avec la personne la plus importante !! avec cette personne je ne peux ni voir sa cam, et elle ne voit pas la mienne .. nous cherchons désespérément une reponse.. merci d'avance

Guest-91

Bonjour,jai un hp touchsmart avec video integrer mais je narrrive pas a la faire marcher

Guest-92

Bonjour,

Mon père a un problème avec sa webcam. Elle est intégrée à l'ordinateur. Il est sous windows vista. Sa webcam  ne marche  pas sur msn. Quand il va dans "outils/configuration audio et vidéo" il reçoit un message disant qu'il est impossible de configurer la webcam. Quand je lui envoie une invitation, il ne peut pas l'accepter car messenger n'est pas disponible. Voilà, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider parce que je ne comprends pas ce qui se passe. Merci beaucoup d'avance.

Guest-90

Bonjour,

je peux configurer ma webcam dans configurer les paramètres audio\video de messenger image OK mais lorsque je lance une conversation video il n'y a pas d'affichage de ma webcam il y a une croix rouge. (image correspondant OK)
Webcam Hercules Dualpix HDWebcam.
merci si vous avez une solution.

Guest-90

Bonjour,

Bonjour,

je peux configurer ma Webcam dans configurer les paramètres audio\video de messenger image OK mais lorsque je lance une conversation video il n'y a pas d'affichage de ma Webcam il y a une croix rouge. (image correspondant OK)
Webcam Hercules Dualpix HDWebcam.
par feu de windows: Hercules Webcam Station Evolution est coché dans les exeptions
merci si vous avez une solution.

sophiegiroud

bonjour, j'ai le même problème, vous avez eu la solution??

achour saad

ma cam ne marche pas sur MSN parce j'ai changer mon Email

Guest-19

Bonjour,
Bonjour
Quand je demarre ma webcam avec qlq en ligne.Des que j'accepte je vois un tele chargement sans arret

Guest-88

Bonjour,j'ai moi aussi un probleme de webcam,j'obtiens la conn
ection assez rapidement mais au bout de 3 mn le son de mon correspondant se décale par rapport à l'image et d'un coup plus de son et de l'autre coté mon image est fixe j'aimerais resoudre ce probleme avant de porter mon pc à réparer .LA CONNECTION SE FAIT TRES BIEN PAR SKYPE  .MERCI DE M'AIDER

francomme

wcam Hercules marchait tres bien.depuis messenger live.mes amis me voie mais il ny a plus de son.je les regarde mais ne les entends pus Que faire?

francomme

malgre le pare feux eteind je ne peux toujours pas confirmer ma wcam

Guest-89

Bonjour,
j'ai un probleme je me connecter avec ma cam sur msn elle fonctionne mai 2 minute apre elle beuge et elle se coupe je suis obliger deteindre la cam et la ralumer. merci de me repondre rapidement.

Guest-86

Bonjour,

bonjour,
j'ai un probleme d'image elle reste fixe et j'ai coupure de son merci de me repondre rapidment mon outil de travail merci beaucoup. redwan-78

hassan2000

bonjour,j ai une webcam coder sur connexon.comment trouver pour le décoder.et merci.

hichem31000000000

jai le meme blem mai mon 2eme problem c que jai pas d pilote ma came marche directement tu linstale tu le demare  donc je sé pas ou est le blem

SKIRA LOVE

C EST FACILE L AMIE.DANS WINDOWS LIVE  MESSANGER OUVRIR L ICONE OPTION.APRES  SOUS LE TITRE DE PERSONNEL REGARDER TOUT EN BAS DE CETTE PAGE VOUS VERREZ L OPTION "INDIQUER aux autres utilisaterurs que je dispose d une webcam".tu doit la decocher.appui sur "appliquer" puis "ok".deconnecter et connecter une autre fois.j espere que cela t'aidera.a bientôt.

christian052

je suis une femme qui aime tour habite montpellier

RenoSJC60

Pour lire les film, il faut utiliser VLC média player comme logiciel.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Problèmes de webcam sur windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS