Depannage PC Boutique Forum
informatique

Java update ne peut être installé sur cet ordinateur

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

popof 84

Java update ne peut être installé sur cet ordinateur

Bonjour, en recherchant une aide sur internet, j' ai eu la chance de voir votre site, si vous pouviez m'indiquer la façon de faire, j'en serais extrèmement heureux.

Voici le message qui s'inscrit à la suite d'une installation de programme:

"java update ne peut être installé sur cet ordinateur car le répertoire que vous avez choisi pour l'installation est bloqué", bien entendu le programme ne s'installe pas.

j'ai essayé de l'intallé sur le deuxième disque avec la même réponse.
Merci pour votre aide.

Information

Administrateur

Re: Java update ne peut être installé sur cet ordinateur

Hello,

ce n'est pas ton Disque dur qui est bloqué mais tout simplement l'accès a certains dossiers qui te sont refusés.

plusieurs causes :

1) Partition endommagée, tentes de faire un CHKDSK depuis la console de récupération Windows XP accessible en faisant un boot avec le CDrom d'installation de Windows.

2) Accès refusé car tu n'as pas les droits nécessaires ! tentes d'installer le programme en mode sans échecs ( safe mode ) mais vérifies avant que l'installation ne nécessite pas "Windows installer". Sinon ouvres toi ta session en mode administrateur.

3) Java est corrompue, désinstalles complètement java et réinstalles-le

4) Disque dur trop fragmenté ; utilise le défragmenteur de disque Windows depuis accessoires.

5) Disque trop plein, vide de l'espace disque.

6) Base de registre corrompu, fais une restauration système avec l'outils Windows depuis outils systèmes et fais un nettoyage avec CCleaner ( fichier et base de registre )

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier