|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme de code d' instalation des sims 2j'ai besoins du numero de serie des sims 2 qui et au dos du manuel car jai demenager et jai perdu le manuel et je ne peu plu l'instaler mon msn = fauve_9515*******
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Bonjour,
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Bonjour,moi aussi j'ai perdu le livret.Une fois j'ai trouvé le code sur internet, et maintenant c'est imposible
Re: probleme de code d' instalation des sims 2j'ai perdu le code d'instalation de sims2 envoiyer le moi svp
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Bonjour, j'ai perdu le code d'instalation des sims2 envoiyer le moi merci
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Bonjour, j'ai perdu le code d'installation des sims2 car j ai perdu le manuel envoyer le moi merci
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Moi aussi jai perdu mon manuel !! alors est ce que quelqun pourrait me donner le code d'installation ??
Re: probleme de code d' instalation des sims 2salut, vous serai bien aimable de me donner le code qu'il y a au dos, à gauche du manuel car je l'ai perdu : j'etait en plein déménagement quand je l'ai perdu ( 1 mois )
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Bonjour, moi ossi j'ai perdu le livret et je ne retrouve plus le code svp pouvez vous me l'envoier a cette adresse : tite-cewcy*******
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Haa moi c'est la même chose ! Sa m'énerve, je l'ai chercher partout ce manuel ! Quelqu'un saurait m'envoyer un code sur Miiss.manon*******. Merci :):)
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Bonjour,moi aussi g perdu mon manuel svp envoyer moi les codes d'instalation sur
Re: probleme de code d' instalation des sims 2C'est Que Tes CD Sont Fichus !
Re: probleme de code d' instalation des sims 2Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5422.html" title="probleme de code d' instalation des sims 2">probleme de code d' instalation des sims 2</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||