Déconnexion internet avec OrangeSalut, je viens de prendre internet + TV + Téléphonie à Orange. Mon problème est le suivant : tous les soirs à partir de 19 h ou 20 h je n'ai plus de connexion et ce jusqu'au lendemain matin. La journée pas de problème. Pourriez-vous m'aider, la maintenance me signale un problème de synchronisation et veut m'envoyer un technicien, payant bien sur. Merci de votre aide, je pète un plomb. #2
Re: Déconnexion internet avec OrangeSalut, #3
Re: Déconnexion internet avec OrangeJ'ai également le même souçi avec ma connexion orange (Modem Routeur Sagem connecté en USB sur un ordi et en ethernet(rj45) sur une console de jeux vidéos (je joue en ligne).Les coupures ont commencées il y a à peu près 1 mois et plus çà vas et plus elles sont nombreuses.Exemple il y a une semaine jamais deux déconnections intempestives (une à 23H25 et une autre à 1H25 du matin), depuis trois jours c'est à peu près une 10 de déconnections par jour (je suis connecté souvent et je m'en aperçois forcement).Les "coupures" ont parfois lieu plusieurs fois en l'espace d'une heure ,disons 2 à 3 fois et souvent le soir ; Disons que les "problèmes commencent vers 14H et continue jusque très tard dans la nuit.Cela ne dure qu'un instant (en 3 minutes c'est revenu) mais cela deviet vraiment désagréable et même gênant (Je joue en ligne et ces déconnections sont très pénalisantes et surtout imprevisibles depuis peu.J'ai "bidouillé" mon PC et tester mes paramètres de connexions sans résultats , tout à l'air correct et le problème à bien l'air de venir de mon fournisseur d'accès (Orange).J'essaie en vain de les contacter et comme d'habitude mes interlocuteurs (quand j'en ai un) restent très vague et donnent pour unique raison le test d'IP qui à lieu normalement tous les 24H.En ce qui concerne mon cas le problème viens forcement de mon branchement,de mes filtres,.....Enfin tout y passe. #4
Re: Déconnexion internet avec OrangeBonjour tristan gwen, #5
Re: Déconnexion internet avec OrangeMerci, pour tous ces renseignements bien précieux. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_543.html" title="Déconnexion internet avec Orange">Déconnexion internet avec Orange</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||