Depannage PC Boutique Forum
informatique

érreur de chargement de la page

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

hee

érreur de chargement de la page

merci
connexion réinitialisée pendant le chargement de la page ?
assurez vous que votre firefox à l'autorisation d"acces au web
depuis il est trés long a s'ouvir
de plus Windows média ne peut lire le fichier
pouvez  me conseiller, je débute et je suis une mamie seul
à+++lulu

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: érreur de chargement de la page

Salut lulu,

hee a écrit:

connexion réinitialisée pendant le chargement de la page

Il y a deux possibilités pour cette erreur :

1) Le serveur distant rencontre des problèmes ( A savoir que si cela te fait ça sur tous les sites cela vient de chez toi et on y vient )

2) Problème avec ta connexion Internet, étant donné que je ne connais pas ton type de connexion ça va être un peu dur. Il va falloir que tu reconfigures ton accès à Internet ou ton réseau.

3) Ce sont aussi peut être tes sécurités qui bloquent firefox mais cela m'étonnerait.

4) Un Virus a modifié ta configuration Réseau ce qui n'est pas impossible. Donc tu scanne, tu supprimes et tu reconfigure tout ça.

Nono

j'ai exactement le même problème....connexion réinistialisé. Toutes les 10 mn ca se deconnecte. j'ai une freebox et un Réseau sans fil. Ce problème est apparu quand j'ai connecté mon PDA en WIFI. Lorsque je vais dans propriété de la config sans fil, onglet avancé, je met infrastructure, et au deuxième essai ca remarche pour 10mn.

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici