Depannage PC Boutique Forum
informatique

érreur de chargement de la page

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

hee

érreur de chargement de la page

merci
connexion réinitialisée pendant le chargement de la page ?
assurez vous que votre firefox à l'autorisation d"acces au web
depuis il est trés long a s'ouvir
de plus Windows média ne peut lire le fichier
pouvez  me conseiller, je débute et je suis une mamie seul
à+++lulu

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: érreur de chargement de la page

Salut lulu,

hee a écrit:

connexion réinitialisée pendant le chargement de la page

Il y a deux possibilités pour cette erreur :

1) Le serveur distant rencontre des problèmes ( A savoir que si cela te fait ça sur tous les sites cela vient de chez toi et on y vient )

2) Problème avec ta connexion Internet, étant donné que je ne connais pas ton type de connexion ça va être un peu dur. Il va falloir que tu reconfigures ton accès à Internet ou ton réseau.

3) Ce sont aussi peut être tes sécurités qui bloquent firefox mais cela m'étonnerait.

4) Un Virus a modifié ta configuration Réseau ce qui n'est pas impossible. Donc tu scanne, tu supprimes et tu reconfigure tout ça.

Nono

j'ai exactement le même problème....connexion réinistialisé. Toutes les 10 mn ca se deconnecte. j'ai une freebox et un Réseau sans fil. Ce problème est apparu quand j'ai connecté mon PDA en WIFI. Lorsque je vais dans propriété de la config sans fil, onglet avancé, je met infrastructure, et au deuxième essai ca remarche pour 10mn.

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Vas dans la configuration de ta freebox, et vois s’il y a une option de déconnexion au bout d'un délai d'inactivité de 10minutes, par défaut il y a cette option dans la plupart des routeurs ou même encore du délai d'inactivité de ton wifi, sinon le problème viens de ta configuration internet interne au système donc configurable depuis : options internet du panneau de configuration. Cela peut provenir aussi des tes sécurités logicielles, désatives tous les processus de sécurité et tu seras fixée, ensuite tu les élimines un par un.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier