érreur de chargement de la pagemerci #2
Re: érreur de chargement de la pageSalut lulu,
Il y a deux possibilités pour cette erreur : #3
Re: érreur de chargement de la pagej'ai exactement le même problème....connexion réinistialisé. Toutes les 10 mn ca se deconnecte. j'ai une freebox et un Réseau sans fil. Ce problème est apparu quand j'ai connecté mon PDA en WIFI. Lorsque je vais dans propriété de la config sans fil, onglet avancé, je met infrastructure, et au deuxième essai ca remarche pour 10mn. #4
Re: érreur de chargement de la pageVas dans la configuration de ta freebox, et vois s’il y a une option de déconnexion au bout d'un délai d'inactivité de 10minutes, par défaut il y a cette option dans la plupart des routeurs ou même encore du délai d'inactivité de ton wifi, sinon le problème viens de ta configuration internet interne au système donc configurable depuis : options internet du panneau de configuration. Cela peut provenir aussi des tes sécurités logicielles, désatives tous les processus de sécurité et tu seras fixée, ensuite tu les élimines un par un. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_544.html" title="érreur de chargement de la page">érreur de chargement de la page</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||