Depannage PC Boutique Forum
informatique

nouvelle carte graphique => écran noir...

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

amélie

nouvelle carte graphique => écran noir...

Bonjour à tous et merci d'avance pour les aides-réponses!
voilà,  j'ai un PC windows XP avec une petite carte graphique. on a voulu installé hier une nouvelle plus performante: une Nvidia GE FORCE N76G.
Comme il était indiqué dans le mode d'emploi, j'ai desactivé ma Carte graphique avant d'installer la nouvelle.
après avoir installé sans succès la nouvelle (je ne savais pas encore à ce moment-là qu'il fallait aussi télécharger sur le net certains Drivers pour que cela fonctionne correctement...) j'ai désactivée la nouvelle (allez savoir pourquoi) pour pouvoir me reservir de l'ancienne.
Sauf, que bien évidemment quand j'ai redémarré (j'imagine que le problème vient de là) j'avais un écran complètement noir puisque dans les préférences, la Carte graphique d'origine était désactivée par mes soins. j'essaye de démarrer en mode sans echec, mais toujours écran noir avec un tiret clignotant en haut à gauche et rien d'autre se passe.
Le démarrage avec la "bonne dernière configuration" ne fonctionne pas non plus...

Si quelqu'un sait ce que je dois faire Please Help me!

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: nouvelle carte graphique => écran noir...

Tu dois attendre 5 minutes voir plus avec ce petit tiret clignotant qui indique que le système se charge. As-tu tenté de démarrer en mode vga ? A mon avis oui, mais à mon avis tu n'as pas attendu assez longtemps pendant l'initialisation du système d'exploitation.

Au pire des cas tu fais une restauration système en bootant avec le cd-rom d'installation de Windows xp. Tu ne perdras rien et cela va remettre à jour ta config. Sinon tu l'actives via l'invite de commande MS-DOS mais à vrai dire syntaxiquement parlant je ne pourrais pas te dire la manipulation.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier