|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: comment desactiver le control parentalBonjour,
Re: comment desactiver le control parentalBonjour,il fo tapez dans
Re: comment desactiver le control parentalJe voudrais supprimer le contrôle parental que j'ai installé par erreur j'ai 61 ans
Re: comment desactiver le control parentaljaimerai desactivé le contrôle parentale.cela me gainne et en plus je nai pas de mineur a la maison
Re: comment desactiver le control parentalkoment faire se ke tu propose je n y comprend rien peut tu me l expliquer merci
Re: comment desactiver le control parentalcomment desactiver le control parental?
Re: comment desactiver le control parentalj'ai envi de joué a habbo mais a chac fois il y a le control parental.Comment faire?
Re: comment desactiver le control parentalpourquoi il y a t-il un controle parental sur habbo pouvez -vous le tirer vous serrer gentille
Re: comment desactiver le control parentalmerci cette manipulation marche mais juste après l'avoir faite je ne peut plus aller sur internet comment faire
Re: comment desactiver le control parentalBonjour,je souhaite désactivée le contrôle parental.Merci
Re: comment desactiver le control parentalj aimerais desactiver mon control parental mais je ne me rappele plus de mon mots de passe
Re: comment desactiver le control parentalBonjour, je sui venu dire que ben c completement du totalitrisme de empeché des enfans d'allé voir les films avec dé filles, voila mintenant dnner moi comment le desactiv& merci
Re: comment desactiver le control parentalBonjour, comment pirater le con,trole parental parceque en fait, je suis pas un enfant mé je l'ai mis par erreur voilà, svp j'en ai besoin pour mon travail
Re: comment desactiver le control parentalEn fait g la solution a ce probleme vous, choissisez salameche au début puit ensuite allé finir le jeu quand vous etes a cramoisil surfé sur le coté voila c là vous attrapé misingo utilisé la masterball est cé gagné, merci ki
Re: comment desactiver le control parentalmes parents m'ont mis un controle parental et ils ne veulent pas l'enlever alors ils ont bloqué que les site de cu et tout le reste ca marche
Re: comment desactiver le control parentalBonjour,
Re: comment desactiver le control parentalsuivre se tuto
Re: comment desactiver le control parentala laety
Re: comment desactiver le control parentalge emre qui desativer le control parental
Re: comment desactiver le control parentalslt pr désactivé le control parental y fo
Re: comment desactiver le control parentalayant démenage j'ai perdu mon mot de passe pour supprimer le control parental merci d'avance
Re: comment desactiver le control parentalcommen on fais quan ya 2 sesion une administrateuret l'autre normal on peux désactiver depuis la sesion normale
Re: comment desactiver le control parentalcomment me défaire du contrôle parental . Hélène
Re: comment desactiver le control parentalwé c vrai sa me gave cte control parental de*****! jve allé sur habbo LIBREMENT moi!!! :p
Re: comment desactiver le control parentalton explication est tellement claire que ça ne fonctione pas
Re: comment desactiver le control parentalJe suis dans le même cas que toi ! :(
Re: comment desactiver le control parentalbonjour je voudriez suprimer le sucriter du controle prental merci
Re: comment desactiver le control parentalje sais pas ça fait chiez
Re: comment desactiver le control parentalBonjours,
Re: comment desactiver le control parentalbonjour que vous suprimer le controle parentale silvous plait
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5474_2.html" title="comment desactiver le control parental">comment desactiver le control parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||