|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueLa SARL Brakstar récupère gratuitement votre matériel informatique dans toute la région PACA, car le vieux matériel ne sert souvent qu'aux vieux informaticiens comme nous qui avec l'expérience sommes capables de leur refaire une jeunesse ou de les transformer. Ne jetez plus votre matériel informatique, nous venons le chercher chez vous, ne tombons pas dans ce principe de surconsommation imposé par les distributeurs. Ne vous souciez plus du débarras de votre parc informatique appelez nous.
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueBonjour,
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueBonjour,qui donne un ordinateur bureau pas d'argent d'acheté un autre,suis en retraite,et passe les après-midi à surfé sur des repportages,merci de rendre service en échange donne un ecran(17 pouces)demeure et me deplace sur nevers pour allez le chercher(petit_prince18*******
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiquebonjour
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueActuellement en possessions de vieux matériel informatique (uc;ecran;souris; clavier;imprimante etc...)
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueNous Avons Change Notre Parc Informatique.
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiquebonjour je voudrais savoir combien vous metriez pour un pc portable .
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiquej'ai un vieux ordinateur annee 86 qui ne me sert plus je désire m'en débarrasser clavier boîtier. ou les jeter? region ailpes maritimes.
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiquemon mail fonctionnel sans les restrictions web:
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueJ'ai un peu de matériel informatique dont je souhaite me débarasser un écran une tour + d'autres petites choses. Si cela vous intéresse merci de me contacter au 06.13.79.80.20
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueNous sommes une société de prestation en service informatique.
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueBonjour,recherche une copie de windows xp professionnel merci
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueDans quel region se trouve le materiele
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiquedone le mois je le anvoi les mois coordone 44630 plesse le st des boui
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiquebonjour, nous avons plusieurs postes ordinateur et une grosse machine style machprint... et plusieurs choses,
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiquebonjour dans quelle region etes vous?
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueJe suis dispose a vous debarrasse de votre materiel merci
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueBonjours Je Peux Vous Enlever Votre Materiel Tous Est A Ma Charge Merci
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueJ'ai du matis informatique à me débarrasser. Veuillez m'appeler au 06 80 38 09 59.
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueJe recherche rapidement une société qui pourrait me débarasser de plusieurs matériels informatiques soit en état de marche ou HS. Ecrans, ordis, scanners, cartes, cables, lasers, souris, claviers, etc, etc... plusieurs modèles de chaque. Société basée dans le 91 à Orsay. Je pourrais vous recevoir pour débarasser tout cela un jour de semaine plutôt en fin de matinée.
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueje suis interesser et demande juste si les ecrans sont plats merci ME JOINDRE AU 0623197373
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiquej ai plein d ecran cathodiques ainsi que des claviers et souris anciens modeles je cherche a m en debarrasser
Re: Debarras ordinateur pc - materiel informatiqueBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5494.html" title="Debarras ordinateur pc - materiel informatique">Debarras ordinateur pc - materiel informatique</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||