comment ouvrir 2 messenger avec deux adresses en meme tempsje possede 2 adresses une pour famille l autre pour contact je suis obligé de naviguer entre les deux comment faire pour avoir 2 messenger en meme temps #2
Re: comment ouvrir 2 messenger avec deux adresses en meme tempsje souhaiterrais ouvrire une 2adresse messanger pour 1ami #3
Re: comment ouvrir 2 messenger avec deux adresses en meme tempsBonjour, comment on fait pour avoir de msn en meme temp connecter #4
Re: comment ouvrir 2 messenger avec deux adresses en meme tempss'il te plais comment je vais installer le logiciel de msn papa me l'éfacé #5
Re: comment ouvrir 2 messenger avec deux adresses en meme tempsslt papa ma éfacer l'ogiciel de la chat et je sais pas comment l'instaler s'il te plais vous vouler m'aider pour l'instaler et dit moi les étap comment #6
Re: comment ouvrir 2 messenger avec deux adresses en meme tempsje possede deux[img][/img] adresses une pour famille l autre pour contact je suis obligé de naviguer entre les deux comment faire pour avoir deux messenger en meme temps Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5495.html" title="comment ouvrir 2 messenger avec deux adresses en meme temps">comment ouvrir 2 messenger avec deux adresses en meme temps</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||