|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
interrupteur wifi qui ne fonctionne plus!!Bonjour! J'écume les sites d'aide en vain. J'ai un pc portable fujitsu amilo A1650G avec wifi intégré. Ma carte réseau est athéros AR5005G. Connexion via cable etharnet impeccable (connexion à livebox orange). En revanche, pas moyen d'activer le bouton wifi. J'ai essayé tout un tas de trucs dont fn+f10, rien ne marche. J'ai téléchargé ACU pour voir d'où venait le problème et le diagnostic est le suivant : la carte radio est hors tension... J'ai également été vérifier l'état de ma carte dans le gestonnaire de périphériques, tout est actif. Je suis désespérée alors je compte sur vos lumières!!! Merci pour votre aide.
Re: interrupteur wifi qui ne fonctionne plus!!Salut, je crois pouvoir t'aider. Tu as vérifié qu'il n'y avait rien de cassé au niveau de l'interrupteur?(extérieur et intérieur). Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5526.html" title="interrupteur wifi qui ne fonctionne plus!!">interrupteur wifi qui ne fonctionne plus!!</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||