Depannage PC Boutique Forum
informatique

mon ordinateur portable s'eteind tout seul

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » mon ordinateur portable s'eteind tout seul

Guyon christian

mon ordinateur portable s'eteind tout seul

Bonjour ,
J'allume mon ordinateur il fonctioone normalement mais ne peut pas rester en veille.Il s'éteind tout de suite et je suis obligé de le redémarrer à chaque fois.
Par ailleurs msn de désintalle et il faut que j'active réparation par window pour poursuivre
Par contre tant que je n'en sert cela fonctionne.
Que faut il faire?
Merçi .

////// fusion by admin ///////

mon portable fujitsus siemens s'eteindau lieu de rester en veille.Il fonctinne autant de temps qu'il faut peu importe la durée et au lieu de rester en veille par la suite il s'éteind.Il fut que je redemarre à chaque fois.
Par ailleurs je ne sais pas si il ya une relation il me faut aussi lancer la réparation par window de msn à chaque fois.
version window xp.opérateur livebox orange.
Quel pourrait être le probléme?

Information

Administrateur

Re: mon ordinateur portable s'eteind tout seul

Hello,

Il peut y avoir 3 problèmes pour moi. Soit l'alimentation est en train de lâcher, soit le système de ventilation - refroidissement est en train de lâcher ce qui provoque une surchauffe et donc une coupure via le système de protection de la carte mère, soit c'est la Carte mere qui commence à souffrir.

Il y aurait aussi une hypothèse que se soit un Virus qui coupe ton PC. Il va falloir que tu fasses des tests pour éliminer mes hypothèses et donc par la suite trouver la solution.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » mon ordinateur portable s'eteind tout seul

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier