fichier manquant racine windows system32 hall.dll.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
vaugelade

mon pc a planté sur le fichier racine windows system32 hall.dll.
pourquoi
cela vient il un virus
quand j'essaie de réparer avec différente commande il m'indique accès refusé pourquoi que dois je faire svp aidez moi
merci

information

joga

Re: fichier manquant racine windows system32 hall.dll.

salut j'ai le meme probleme que toi et le pc planté grave, ça, tu vois c'est un cheval de troie qui a bouffé nos pc mais j'ai pas dis mon dernier mot car jveux pas perdre mes fichiers. si j'ai une solution je te tiens au courant. dis moi ce qu'il en est pour toi.

HERVE

Bonjour J Ai Vu Ke Tu Avait Le Mm Probleme Ke Moi A Tu Trouver La Solution Merci

Administrateur

Bonjour,

les erreurs hall.dll ne sont pas dues aux virus mais au système de fichier qui est corrompu, tente une réparation système depuis le cd de windows ou un chkdsk, au pire tu remplaces ce fichier en mettant ton disque dur sur un autre pc valide, ça peut être aussi la base de registre qui est corrompue alors tu vas dans repair et tu transfert les fichiers de ce dossier dans system32 config, attention, ça va effacer tous tes paramètres applicatifs, tu vas devoir réinstaller tes applications

Guest-86

Bonjour,
Je voulais savoir si l'erreur "racine windows system 32 hall.dll manquant ou endommagé" pouvait être le résultat d'un disque dur fichu ?
En effet, étant dans l'incapacité de récupérer mes fichiers perso je suis allée voir un réparateur qui m'a dit que mon DD était mort. Arnaque ou vérité ?
Merci d'avance de votre réponse

guillaume5962

mon ordi ne demarre pas et je n'est plus le cd. comment faire ? reponder moi au plus vite

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ