|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
suprimer mon adresse msnsalut moi j'ai un probléme mon ordinateur est tombé en pane il y a pas longtemps je l'ai réparer soffe que je ne peut plus aller sur internet explorer mais sur mozilla firefox c'est pas un problé soffe que mon adresse msn est sur internette exploreur donc je ne peut pa lire mes message comment suprimer mon adresse msn sans changer fane-de-garou******* merci de me répondre
Re: suprimer mon adresse msnbonjour, je veu supprimer une adresse msn de ma soeur parce ke elle me fai trop chie comment je fai
Re: suprimer mon adresse msnBonjour,
Re: suprimer mon adresse msnje vais suprimer toute mes adresse sauf missanisou31*******
Re: suprimer mon adresse msnBonjour, il fo aller sur panneau de configuration et apre sur compte utilizateur faire suprime compte
Re: suprimer mon adresse msnBonjour,
Re: suprimer mon adresse msnBonjour,jaimerai surpimer mon adresse msn supermel_6835******* car je ne lutilise plus et jaimerai léfacer jai essayer par tou les moyen mai de mon ordinateur rien ne marche donc si kelkun voudrai bien le faire pour moi japrésiraii vraiment beaucoupp mercii
Re: suprimer mon adresse msnbonjour
Re: suprimer mon adresse msnBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_5559.html" title="suprimer mon adresse msn">suprimer mon adresse msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||