Depannage PC Boutique Forum
informatique

webcam occupé

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Carrapus

webcam occupé

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma webcam, lorsque je veux afficher ma video sous messenger live, j'ai un message qui me signale que "ma Webcam est en court d'utilisation ou pas branché", ce qui n'est pas le cas, puisque lorsque je la configure tout va bien, merci de m'eclairer car là j'ai fait tout ce que je pouvais et je vois vraiment pas d'ou vient le problème.

Information

Administrateur

Re: webcam occupé

Un autre programme utilise les ressource de la webcam, fais [contrôle alt suppr] puis vois les processus qui pourrait doubler l'exécution de la webcam. Vas sur le site du constructeur et télécharge les derniers Drivers de ta webcam. Tentes d'utiliser ta Webcam avec un autre logiciel comme ça tu seras fixé sur la provenance du problème ( logiciel messenger ou problème interne comme un conflit ). Si cela ne le fait que sur MSN messenger alors désinstalles complètement le programme puis réinstalles le avec la dernière version. Peut être est-ce une mauvaise configuration des options de la Webcam dans ton logiciel messenger ? Ou alors peut être que Windows messenger n'arrive pas à voir la Webcam car il y a un autre périphérique qui est considéré comme acquisition de vidéo par défaut !

Carrapus

Re: webcam occupé

Merci, je vais essayer tout ça.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier