Depannage PC Boutique Forum
informatique

perte de connexion wi-fi

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

meneux michel

perte de connexion wi-fi

ma connexion wi-fi ne fonctionne plus! j'ai appelè la hot-line  de orange :apres 40 minutes de multiples manipulations sans resultat (mème l'ethernet ne fonctionnait pas) la communication a ètè coupee d'office! j'ai refait le 3900 en exigeant cette fois que ce soient eux qui me rappelent arguant du manque de resultat de mon premier appel : j'ai eus satisfaction et la seance a durèe plus d'une heure !mais le seul resultat obtenu fut la desorganisation complète de mon portable (par exemple :desactivation totale des services de mon ordinateur) et le seul "conseil" du technicien de orange :faites venir un depanneur!
mon depanneur est effectivement venu ,mais n'a pas pu retablir la connection wi-fi apres 2heures 30 de travail ,sa conclusion etait que la "livebox" trasmettait bien en Ethernet mais plus du tout en wi-fi et il me fait une lettre en ce sens afin que je puisse echanger cet appareil ,ce que je decide de faire de suite. (la  1°agence france telecom est a 28kms de chez moi) et comble de malheur  j'apprend qu'un echange n'est possible qu'avec un numero d'echange obtenu par le 3900 livebox branchèe donc de nouveaux frais d'appel (0,34 cent. /mn) et encore si le technicien reconnait que la panne proviens de l'appareil !!!
cette attitude anti commerciale d'orange m'irrite fortement, s'ils ont decide de prendre leurs clients pour des "vaches a lait " pour lesquels ils n'ont aucune consideration , les clients en question pourraient bien rèagir en interpellant les autorites compètentes
ceci-dit si quelq'un pouvait m'aider je lui en serait tres reconnaissant .
merci d'avance     michel meneux                  michel.meneux@hotmail.fr

Information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier