ma connexion wi-fi ne fonctionne plus! j'ai appelè la hot-line de orange :apres 40 minutes de multiples manipulations sans resultat (mème l'ethernet ne fonctionnait pas) la communication a ètè coupee d'office! j'ai refait le 3900 en exigeant cette fois que ce soient eux qui me rappelent arguant du manque de resultat de mon premier appel : j'ai eus satisfaction et la seance a durèe plus d'une heure !mais le seul resultat obtenu fut la desorganisation complète de mon portable (par exemple :desactivation totale des services de mon ordinateur) et le seul "conseil" du technicien de orange :faites venir un depanneur!
mon depanneur est effectivement venu ,mais n'a pas pu retablir la connection wi-fi apres 2heures 30 de travail ,sa conclusion etait que la "livebox" trasmettait bien en Ethernet mais plus du tout en wi-fi et il me fait une lettre en ce sens afin que je puisse echanger cet appareil ,ce que je decide de faire de suite. (la 1°agence france telecom est a 28kms de chez moi) et comble de malheur j'apprend qu'un echange n'est possible qu'avec un numero d'echange obtenu par le 3900 livebox branchèe donc de nouveaux frais d'appel (0,34 cent. /mn) et encore si le technicien reconnait que la panne proviens de l'appareil !!!
cette attitude anti commerciale d'orange m'irrite fortement, s'ils ont decide de prendre leurs clients pour des "vaches a lait " pour lesquels ils n'ont aucune consideration , les clients en question pourraient bien rèagir en interpellant les autorites compètentes
ceci-dit si quelq'un pouvait m'aider je lui en serait tres reconnaissant .
merci d'avance michel meneux michel.meneux@hotmail.fr