code d'erreur 80072745
Pièces détachées Forum Contact

code d'erreur 80072745

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
liliane

code d'erreur 80072745

Bonjour,
j'arrive pas a connecter a msn,j'ai une ordinateur portable avec wifi,quand je suis a la maison,j'ai internet mais pas msn chose que j'arrive pas a comprendre,chez mes amies j'ai internet et msn sans probleme,donc voici le code d'erreur 80072745 merci d'avance pour votre aide.

information

Guest-41

Re: code d'erreur 80072745

Bonjour,

je suis une fille de 15ans je me conecte tous les jOurs mais ce dernier temps j'arrive plùs  a me conecté avec mON MSN à cause dù code erreur80072745 alors aidez mOi j 'attend vOùs aide et merciii bcpp vOus pOuvéz me laissez vOs aide sur ma bOite miss_najwa_style*******

Guest-41

Bonjour,

bjr,j'ai un problémme a ma pc ,le msn ils me connetcté pas avec mon msn ,ils coussi un code d'erreur 80072745,j'enttende vos aide slvp, fait le plus possiblle pour moi ,mérci

Guest-19

Bonjour,

je suis une fille de 15ans je me conecte tous les jOurs mais ce dernier temps j'arrive plùs  a me conecté avec mON MSN à cause dù code erreur80072745 alors aidez mOi j 'attend vOùs aide et merciii bcpp vOus pOuvéz me laissez vOs aide sur ma bOite jalal1370*******

Guest-19

meme problemme plz aider nous.

je suis une fille de 15ans je me conecte tous les jOurs mais ce dernier temps j'arrive plùs  a me conecté avec mON MSN à cause dù code erreur80072745 alors aidez mOi j 'attend vOùs aide et merciii bcpp vOus pOuvéz me laissez vOs aide sur ma bOite

jaafar

bsr mademoiselle j'ai le meme probleme si tu as corrigeé ce probleme donne moi la

solution
merci

techncien Amine

pour évite cet problème réinstalle  antivirus et la version msn en même temps et après installé msn et après antivirus.         je suis a votre disposition allé @

zouzou zizou

Bonjour,

J'avais la même erreur. Dans NOD32 ou bien ESET SMART SECURITY, dans les options avancées, section HTTP->Web Browsers (Navigateurs web) il suffit de décocher la case de Windows Live Messenger puis de valider et ça fonctionne.
En règle générale, les dernières version de Windows Live Messenger ont quelques problèmes avec le filtrage et l'analyse antivirus en temps réel. Il faut exclure l'exécutable live messenger du filtrage.
a+
votre amie zouzou zizou

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ